+1 google,tweet et facebook sous la bannière?
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
+1 google,tweet et facebook sous la bannière?
Bonjour
je voudrais mettre le +1 de google,tweet et facebook sous la bannière
et non sur le côté avec un widget
comment faire s'il vous plaît?
Forum phpBB3
merci
je voudrais mettre le +1 de google,tweet et facebook sous la bannière
et non sur le côté avec un widget
comment faire s'il vous plaît?
Forum phpBB3
merci
Dernière édition par david88 le Dim 19 Fév 2012 - 17:19, édité 1 fois
Re: +1 google,tweet et facebook sous la bannière?
Copiez le code ici:
P.A > Général > configuration > Description du site.
Cordialement
P.A > Général > configuration > Description du site.
Cordialement
désolé il n'y a pas de code
Regarde ce sujet: Clique ici
re
je l'est lus ce sujet,mais je n'est pas trouvé de réponse
moi je veux mettre les +1 en dessous de ma banniére centré
merci
je l'est lus ce sujet,mais je n'est pas trouvé de réponse
moi je veux mettre les +1 en dessous de ma banniére centré
merci
--", avez-vous lu ça:
The Godfather a écrit:Nouvelle mise à jour ForumActif !
système anti spammeurs + Widget de partage social Google « +1 »
Bonjour,
- Un nouveau widget de partage « like », « tweet » et Google « +1 » pour le bonheur social de votre forum : Pouvant être utiliser sur le portail ou sur toutes les pages de votre forum, ce nouveau widget personnel vient s’ajouter aux autres widgets par défaut de votre forum afin de vous fournir un accès a la crème du partage de contenue sur le web.
En effet, Forumactif ajoute a ses forums en plus des "classiques" et désormais célèbre boutons « like » de Facebook et « tweet » de Twitter, le bouton « +1 » de Google.
La mise en place de ce nouveau widget se fait via votre panneau d'administration >> modules >> Configuration du portail (ou Gestion des widgets du forum) >> Widgets personnels >> partager.
Sachez que Google précise que les clics sur les boutons « +1 » vont être utilisés par Google pour estimer la popularité/notoriété d'une page web et que ces clics allaient être prises en compte dans l’algorithme de référencement nature. Les clics sur les boutons J'aime de Facebook, les retweet de Twitter et autres interactions sur les réseaux sociaux sont aussi utilisés par Google dans son algorithme de classement.
- "Plus d’explications sur le fonctionnement et l’utilité de Google « +1 »":
Le fonctionnement est très simple:
- Si un forum/sujet forumactif vous a plu ou vous est utile, vous cliquez sur le « +1 ».
- Le lien sera partagé immédiatement avec votre réseau Google.
En plus de recevoir le lien en feed direct, lorsque vos amis feront une recherche et obtiendront le forum/sujet forumactif que vous avez « plussé », verront directement votre recommandation intégrée à Google.
A terme donc, les résultats de recherche Google seront réorganisés pour les utilisateurs du « +1 » pour favoriser les liens les plus « plussés » dans leur réseau.
En plus de ça, Google vient d’intégrer la mesure de l’impact du bouton « +1 » dans ses outils statistiques Webmaster Tools et Google Analytics. Grace a ces outils, vous allez pouvoir suivre facilement la façon dont le « +1 » affecte votre trafic en provenance de Google et montre combien de fois vos pages de forum ont été « poussées » par un « +1 », que ce soit sur les résultat de Google ou sur votre propre forum et même fournit des informations géographiques et démographiques sur les internautes qui ont le plus promu vos pages.
Remarque
Pour les forums ayant déjà un nombre conséquent de widgets personnels, le nouveau widget n’apparaitra pas automatiquement. En effet, dans ce cas l'ajout du nouveau widget de partage « like », « tweet » et Google « +1 » devra se faire manuellement par l'administrateur en suivant les étapes ci-dessous:
- accéder au panneau d'administration >> modules >> Configuration du portail (ou Gestion des widgets du forum) >> Widgets personnels
- cliquer sur le bouton "créer un widget personnalisé"
- nom du widget + titre + choix la table type: comme vous le souhaitez
- Source du widget: mettre le code suivant et enregistrer:
- Code:
<div align="center" id="FM_widget_share"></div>
- placer le nouveau widget créé là où vous le souhaitez
Une autre petite amélioration mineure a été apportée par cette mise à jour et concerne les messages privés. Cette amélioration consiste à rendre le titre obligatoire dans les MP afin d'aider les utilisateurs à y voir plus clair.
En effet, au même titre qu'on ne peut pas poster un sujet sans titre, on ne peut plus envoyer un MP sans titre. Il n'y a pas de choix d'activation pour cette option, mais c'est une règle générale qui s'applique sur le forum afin de garder sa clarté et la cohérence de ce qui s'échange.
Nous espérons que cette amélioration vous apportera pleine satisfaction.
Pour finir, je dis un grand MERCI à toute la communauté forumactif pour toutes ces brillantes idées qui nous permettent de développer pour vous des fonctionnalités novatrices issues de vos suggestions nous permettant ainsi d’être au plus proche de vous et de rester à votre écoute.
À très bientôt avec d’autres idées!
Cordialement
L'équipe Forumactif
oui je l'est fait ça
mais j ai le choix entre le mettre complètement à droite
ou complètement à gauche
oui je suis une busse lol
mais j ai le choix entre le mettre complètement à droite
ou complètement à gauche
oui je suis une busse lol
Mes-le à gauche de préférence... ça change rien...
lol
merci quand même d'avoir essayer de m'aider
mais je le veux centré sous ma banniére
comme vus sur d'autres forums
merci quand même d'avoir essayer de m'aider
mais je le veux centré sous ma banniére
comme vus sur d'autres forums
Baa essaye dans le message d'accueil, avant, fais en sorte que l'icône ne soit pas coché.
merci à tous
j'ai trouvé
j'ai trouvé