css contours ombre portée + bord arrondis
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
css contours ombre portée + bord arrondis
Bonjour,
je cherche comment mettre une ombre portée atour des contours, et comment arrondir les bords. J'ai essayé tout un paquet de codes fournis issus de mes recherches. AUCUN ne prenait effet !
Je suis sur INVISION
Merci
je cherche comment mettre une ombre portée atour des contours, et comment arrondir les bords. J'ai essayé tout un paquet de codes fournis issus de mes recherches. AUCUN ne prenait effet !
Je suis sur INVISION
Merci
Dernière édition par LuciDreams le Mar 21 Fév 2012 - 3:13, édité 1 fois
Re: css contours ombre portée + bord arrondis
Bonjours,
Que voulez vous arrondir sur votre forum ?
En parlant de bord... Parler vous d'arrondir le cadre ?
Et l'effet ombre où voulez vous qu'il est lieu ?
Que voulez vous arrondir sur votre forum ?
En parlant de bord... Parler vous d'arrondir le cadre ?
Et l'effet ombre où voulez vous qu'il est lieu ?
Invité- Invité
Le cadre oui, TOUT le bloc du forum, arrondir le cadre, c'est arrondir les coins (les 4 du corps [body]) et l'ombre, c'est celle du cadre sur le fond de la page
C'est comme si la autour, le cadre blanc du forum actuel aurait une ombre sur la partie verte. Et les coins en bas, seraient arrondis
C'est comme si la autour, le cadre blanc du forum actuel aurait une ombre sur la partie verte. Et les coins en bas, seraient arrondis
Alors pour l'ombre je regarde.. mais voici pour vos coins rond si j'ai bien compris...
Dans votre CSS placer ce code !
Par contre pour l'ombre je regarde car je ne suis pas sur de mon code !.. Mais disez moi les coin rond fonctionne t'ils avec ce code CSS ?
Je viens de virer mon fofo teste en version invision et j'ai fait des teste en plus du corps j'ai réussi avec d'autre class CSS a arrondire la t'chat box le footer les catégorie et autre sur ce lien: http://thecbl.webservices.tv/forum dite le moi si cela vous intéresse !
Dans votre CSS placer ce code !
- Code:
#wrap{
-moz-border-radius:11px;
-webkit-border-radius:11px;
border-radius:11px;
}
Par contre pour l'ombre je regarde car je ne suis pas sur de mon code !.. Mais disez moi les coin rond fonctionne t'ils avec ce code CSS ?
Je viens de virer mon fofo teste en version invision et j'ai fait des teste en plus du corps j'ai réussi avec d'autre class CSS a arrondire la t'chat box le footer les catégorie et autre sur ce lien: http://thecbl.webservices.tv/forum dite le moi si cela vous intéresse !
Invité- Invité
Les bords parfait !
J'ai éditer mon dernier message avec mon fofo teste j'ai peut être d'autre arrondissement qui pourrais vous plaire au cas ou !
Bon je vous reviens avec l'ombre !
Bon je vous reviens avec l'ombre !
Invité- Invité
Bon voilà j'ai réussi... par contre je ne suis pas sur d'avoir mis l'ombre ou vous le voulez car je ne suis pas sur de l'endroit ou vous parler.. Si me me suis tromper dite le moi je vais vous le déplacer
Dans votre CSS:
Mettez ce code:
Dans votre CSS:
Mettez ce code:
- Code:
#wrap{
-moz-box-shadow: 2px 2px 3px #000;
-webkit-box-shadow: 2px 2px 3px #000;
box-shadow: 2px 2px 3px #000;
}
Invité- Invité
C'est bien la Mais comment le rendre uniforme partout ? Comment fonctionnent les réglages ?
Uniforme.. Vous voulez que l'ombre face tout le tour du cadre ? (du corps)
Invité- Invité
C'est exact, et éventuellement régler la distance de l'ombre (son étendue) et son opacité ^^ Sinon, juste lire rendre uniforme pour voir dans un premier temps
Pour le coter uniforme laisser moi regarder car il n'est pas prévu dans le code... Pour augmenter l'effet visuel de l'ombre ou la diminuer jouer avec le nombre devant les px !
Invité- Invité
Oui c'est ce que je pensais pour les réglages :p
- Code:
#wrap{
-moz-border-bottom-colors:#897048 #917953 #a18a66 #b6a488 #c5b59b #d4c5ae #e2d6c4 #eae1d2;
-moz-border-top-colors: #897048 #917953 #a18a66 #b6a488 #c5b59b #d4c5ae #e2d6c4 #eae1d2;
-moz-border-left-colors: #897048 #917953 #a18a66 #b6a488 #c5b59b #d4c5ae #e2d6c4 #eae1d2;
-moz-border-right-colors:#897048 #917953 #a18a66 #b6a488 #c5b59b #d4c5ae #e2d6c4 #eae1d2;
}
Bon alors essaie cela en remplacent l’ancien CSS que je t'est donner !
Invité- Invité
Non désolé, je ne vois rien avec ce code
Désoler il fonctionne seulement sous une version de firefox précise ! désoler je retourne travailler sur ce code !
Invité- Invité
Personnellement, j'ai utilisé ces valeurs sur mon forum :
-moz-box-shadow: 0px 0px 7px #votrecouleur;
Et le rendu est assez uniforme ( voir : http://once-upon-a-time.1talk.net/), pour l'opacité, le plus simple serait de changer le code couleur (#votrecouleur") et d'en choisir une plus claire.
-moz-box-shadow: 0px 0px 7px #votrecouleur;
Et le rendu est assez uniforme ( voir : http://once-upon-a-time.1talk.net/), pour l'opacité, le plus simple serait de changer le code couleur (#votrecouleur") et d'en choisir une plus claire.
Cinderella.- ***
-
Inscrit(e) le : 13/03/2011
Ha c'est bien cela !
Invité- Invité
C'est parfait merci