Ombre portée en fond de forum.
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Ombre portée en fond de forum.
Bonjour à toutes et à tous !
J'aimerais rajouter un effet d'ombre portée sur les bord de mon forum, celles-ci :
Certes ce n'est pas du tout précis précis, mais j'espère m'être fais comprendre ^^
Donc j'aimerais savoir comment rajouter une ombre
Merci d'avance.
J'aimerais rajouter un effet d'ombre portée sur les bord de mon forum, celles-ci :
Certes ce n'est pas du tout précis précis, mais j'espère m'être fais comprendre ^^
Donc j'aimerais savoir comment rajouter une ombre
Merci d'avance.
Dernière édition par LarckM le Jeu 8 Mar 2012 - 14:18, édité 3 fois
Re: Ombre portée en fond de forum.
Bonjour,
Insérez ce code dans votre CSS (PA | Affichage | Images et couleurs | Couleurs | Feuille de style CSS):
Le 10px correspond à l'ombre verticale, le 0px à l'ombre horizontale et le 8px à l'étalement général. Remplacez #000000 par la couleur désirée.
Si vous modifiez une valeur, modifiez-la pour les trois box-shadow, il s'agit de codes pour l'affichage sur différents navigateurs.
Cordialement.
Insérez ce code dans votre CSS (PA | Affichage | Images et couleurs | Couleurs | Feuille de style CSS):
- Code:
.bodyline {
-moz-box-shadow:10px 0px 8px #000000;
box-shadow:10px 0px 8px #000000;
-webkit-box-shadow:10px 0px 8px #000000;
}
Le 10px correspond à l'ombre verticale, le 0px à l'ombre horizontale et le 8px à l'étalement général. Remplacez #000000 par la couleur désirée.
Si vous modifiez une valeur, modifiez-la pour les trois box-shadow, il s'agit de codes pour l'affichage sur différents navigateurs.
Cordialement.
Dr. Karlos- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 03/01/2012
Merci beaucoup Mr.Karlos
Mais sans trop en demander, j'aimerais également savoir comment faire apparaître une ombre portée au niveau des Pseudonymes de chaque membres ^^
Merci d'avance.
Mais sans trop en demander, j'aimerais également savoir comment faire apparaître une ombre portée au niveau des Pseudonymes de chaque membres ^^
Merci d'avance.
Re,
Insérez ces codes dans votre CSS à la suite de l'autre:
Si vous modifiez une valeur, modifiez-la pour l'ensemble des text-shadow.
Cordialement.
Insérez ces codes dans votre CSS à la suite de l'autre:
- Code:
td.row3.over .gensmall strong a, .postdetails strong a { /* ombre pseudo colonne derniers messages */
text-shadow:10px 0px 8px #000000;
}
td.row1 .gensmall a strong{ /* ombre pseudo QEEL */
}
.name { /* ombre pseudo colonne auteur et dans les messages */
text-shadow: 10px 0px 8px #000000;
}
Si vous modifiez une valeur, modifiez-la pour l'ensemble des text-shadow.
Cordialement.
Dernière édition par Dr. Karlos le Jeu 8 Mar 2012 - 0:51, édité 1 fois
Dr. Karlos- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 03/01/2012
Merci beaucoup, vous m'êtes d'un très grande aide, je voudrai vous poser une dernière question après je vous laisse tranquille ^^
Cela fonctionne très bien avec les Pseudonymes, mais pour les noms des sujets et des catégories, comment dois-je faire ?
Merci d'avance.
Cela fonctionne très bien avec les Pseudonymes, mais pour les noms des sujets et des catégories, comment dois-je faire ?
Merci d'avance.
Bonsoir,
Insérez ce code à la suite des autres dans votre CSS:
Cordialement.
Insérez ce code à la suite des autres dans votre CSS:
- Code:
a.forumlink, a.cattitle, a.topictitle{ /* ombre pseudo sujets-catégories */
}
Cordialement.
Dr. Karlos- Membre actif