soucis avec les messages
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
soucis avec les messages
je m'explique, je clic sur un sujet pour mettre mon message et , je ne retrouve plus , sujet se mets tout en haut suivant d'autres sujets
si je clique sur le sujet par exemple sur légumes
et voilà ce que j'ai tout en haut
si je clique sur le sujet par exemple sur légumes
et voilà ce que j'ai tout en haut
- Fichiers joints
Dernière édition par La jardinière le Jeu 23 Fév 2012 - 20:46, édité 1 fois
Re: soucis avec les messages
Bonsoir,
Allez dans votre panneau d'administration comme ceci:
> PA | Affichage | Structure et hiérarchie
Conserver les catégories sur l'index : Moyen.
Cordialement.
Allez dans votre panneau d'administration comme ceci:
> PA | Affichage | Structure et hiérarchie
Conserver les catégories sur l'index : Moyen.
Cordialement.
Dr. Karlos- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 03/01/2012
Bonsoir,
Je ne suis pas sûr de comprendre le problème. Les liens se trouvant en haut sont là afin de vous situer sur le forum... Il est normal que le sujet se place à la tête des autres sujets plus anciens. Cette option est modifiable via le panneau d'administration.
Cordialement.
Je ne suis pas sûr de comprendre le problème. Les liens se trouvant en haut sont là afin de vous situer sur le forum... Il est normal que le sujet se place à la tête des autres sujets plus anciens. Cette option est modifiable via le panneau d'administration.
Cordialement.
Dr. Karlos- Membre actif
-
oui mais vous pouvez voir a droite sur l'écran, il y le message pomme de terre dans la rubrique des poivrons
Re,
Oui, mais le dernier sujet remonté se place automatiquement dans ''derniers messages''.
Quel résultat désirez-vous avoir?
Cordialement.
Oui, mais le dernier sujet remonté se place automatiquement dans ''derniers messages''.
Quel résultat désirez-vous avoir?
Cordialement.
Dr. Karlos- Membre actif
-
Re,
Il est dans la bonne catégorie, mais vous avez créé plusieurs forums qui contiennent d'autres forums qui contiennent finalement vos sujets.
Lorsqu'un sujet est posté dans un forum et que ce forum est rattaché à un autre forum et que celui-ci, à son tour, l'est aussi, le nouveau message s'affiche donc dans tous les forums rattachés.
Vous pouvez donc supprimer ces forums en allant dans votre panneau d'administration comme ceci:
> PA | Général | Catégories et forums
Cordialement.
Il est dans la bonne catégorie, mais vous avez créé plusieurs forums qui contiennent d'autres forums qui contiennent finalement vos sujets.
Lorsqu'un sujet est posté dans un forum et que ce forum est rattaché à un autre forum et que celui-ci, à son tour, l'est aussi, le nouveau message s'affiche donc dans tous les forums rattachés.
Vous pouvez donc supprimer ces forums en allant dans votre panneau d'administration comme ceci:
> PA | Général | Catégories et forums
Cordialement.
Dr. Karlos- Membre actif
-
ah ok j'ai compris, je vais donc nettoyer tout ca merci