Widget, fond, forme,...
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Widget, fond, forme,...
Bonjour à tous et merci de ce support que je viens de découvrir
Mais voila j'ai un petit problème ou deux, je voudrais supprimer cette petite barre verticale de mes titre widgets (je ne sais pas si ça porte un nom spécifique).
Deuxième problème: il y a un cadre sous le widget, et je voudrais l'enlever ou le faire bouger car j'ai un widget "partenaire" avec des "liens en image" et la cadre est décaler par rapport aux images... on peut le voir a gauche de l'horloge aussi.
D'avance, désoler mais je suis vraiment débutant et merci de votre aide
Mais voila j'ai un petit problème ou deux, je voudrais supprimer cette petite barre verticale de mes titre widgets (je ne sais pas si ça porte un nom spécifique).
Deuxième problème: il y a un cadre sous le widget, et je voudrais l'enlever ou le faire bouger car j'ai un widget "partenaire" avec des "liens en image" et la cadre est décaler par rapport aux images... on peut le voir a gauche de l'horloge aussi.
D'avance, désoler mais je suis vraiment débutant et merci de votre aide
Dernière édition par joker0147 le Sam 25 Fév 2012 - 1:48, édité 1 fois
Re: Widget, fond, forme,...
Bonsoir,
Pour la petite barre verticale, insérez ce code dans votre CSS (PA | Affichage | Images et couleurs | Couleurs | Feuille de style CSS):
Pour le cadre, je n'arrive pas à le situer ou du moins, à comprendre ce que vous entendez par "cadre". Pourriez-vous être plus précis?
Cordialement.
Pour la petite barre verticale, insérez ce code dans votre CSS (PA | Affichage | Images et couleurs | Couleurs | Feuille de style CSS):
- Code:
td.catLeft, th.thLeft {
border-width: 0px;
}
Pour le cadre, je n'arrive pas à le situer ou du moins, à comprendre ce que vous entendez par "cadre". Pourriez-vous être plus précis?
Cordialement.
Dr. Karlos- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 03/01/2012
J'ai éditer le premier post avec une fleche sur l'image. C'est ce "cadre" que je voudrais enlever ou faire bouger au pire
Merci pour la réponse ça marche nikel
Merci pour la réponse ça marche nikel
Re,
Insérez ce code dans votre CSS:
Le code actuel le retirera.
Cordialement.
Insérez ce code dans votre CSS:
- Code:
#right .row1, td.row2, .row2.genmed {
background-color: transparent;
}