widget derniers sujets en tableau
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
widget derniers sujets en tableau
Bonsoir,
j'aimerai modifier le template mod_recent_topics qui gère les derniers sujets
pour que l'affichage soit en tableau,
comme par exemple les derniers sujets depuis la visite
ou ça ==> http://www.aqua-univers.com/search?search_id=unanswered
bref je bidouille un peu les codes mais là... ça fait beaucoup pour mes petites connaissances,
j'ai identifié la partie du code à modifier (ci-dessous)
si quelqu'un peut m'aiguiller
merci d'avance
j'aimerai modifier le template mod_recent_topics qui gère les derniers sujets
pour que l'affichage soit en tableau,
comme par exemple les derniers sujets depuis la visite
ou ça ==> http://www.aqua-univers.com/search?search_id=unanswered
bref je bidouille un peu les codes mais là... ça fait beaucoup pour mes petites connaissances,
j'ai identifié la partie du code à modifier (ci-dessous)
si quelqu'un peut m'aiguiller
merci d'avance
- Code:
<!-- BEGIN classical_row -->
<table class="forumline" width="100%" border="0" cellspacing="1" cellpadding="0">
<tr>
<td class="catHead" height="25"><span class="genmed"><b><center>{L_RECENT_TOPICS}</center></b></span></td>
</tr>
<tr>
<td class="row1" align="left"><span class="gensmall">
<!-- BEGIN recent_topic_row -->
» <a href="{classical_row.recent_topic_row.U_TITLE}">{classical_row.recent_topic_row.L_TITLE}</a><br />{BY}
<!-- BEGIN switch_poster -->
<a href="{classical_row.recent_topic_row.switch_poster.U_POSTER}">{classical_row.recent_topic_row.switch_poster.S_POSTER}</a>
<!-- END switch_poster -->
<!-- BEGIN switch_poster_guest -->
{classical_row.recent_topic_row.switch_poster_guest.S_POSTER}
<!-- END switch_poster_guest -->
{ON} {classical_row.recent_topic_row.S_POSTTIME}<br /><br />
<!--
<a href="{classical_row.recent_topic_row.U_POSTER}">{classical_row.recent_topic_row.S_POSTER}</a> {ON} {classical_row.recent_topic_row.S_POSTTIME}<br /><br />
-->
<!-- END recent_topic_row -->
</span></td>
</tr>
</table>
<!-- END classical_row -->
Re: widget derniers sujets en tableau
Salut Micheloi,
Je n'ai pas bien saisi ce que tu voulais atteindre avec un tableau dans ce template ?
Un p'tit schéma peut-être ?
Tu sais que je comprends très vite quand en m'explique bien longtemps...
Je n'ai pas bien saisi ce que tu voulais atteindre avec un tableau dans ce template ?
Un p'tit schéma peut-être ?
Tu sais que je comprends très vite quand en m'explique bien longtemps...
voici le sujet qui m'emmene a cette réflexion ==> https://forum.forumactif.com/t324444-afficher-tous-les-topics
en faite j'ai des membres qui me demande de faire une page pour afficher les derniers sujets actif (plus loin que "sujet actif du jour")
de ce faite avec le widget je peux afficher les 99 derniers sujets du forum,
mais c'est terriblement moche,
du coup je souhaiterais que le widget affiche un tableau comme celui ci ==> http://www.aqua-univers.com/search?search_id=unanswered
ps: je ne suis pas sur d'avoir été plus clair, je voudrais une mise en page des info du widget en tableau
en faite j'ai des membres qui me demande de faire une page pour afficher les derniers sujets actif (plus loin que "sujet actif du jour")
de ce faite avec le widget je peux afficher les 99 derniers sujets du forum,
mais c'est terriblement moche,
du coup je souhaiterais que le widget affiche un tableau comme celui ci ==> http://www.aqua-univers.com/search?search_id=unanswered
ps: je ne suis pas sur d'avoir été plus clair, je voudrais une mise en page des info du widget en tableau
Ton lien ne mène qu'au login.
Mais ok, j'ai vu ce que tu voulais avec l'extension search?search_id=unanswered sur mon FT.
Ce que t'a répondu l'autre membre sur ton précédent sujet est ma foi vrai, je le crains.
C'est FA qui ne permet pas ce genre de mise en page avec ses variables très "tout en kit" et non import-exportables.
Cependant on peut s'amuser à faire un tableau, mais il faudrait une grosse largeur pour incorporer toute les données sur une ligne...
J'avoue que je ne comprends pas vraiment le sens de ce "bidouillage" puisque tu peux avoir les sujets récents sur le forum ou sur le poratil dans un joli petit tableau avec ou sans défilement...
Mais ok, j'ai vu ce que tu voulais avec l'extension search?search_id=unanswered sur mon FT.
Ce que t'a répondu l'autre membre sur ton précédent sujet est ma foi vrai, je le crains.
C'est FA qui ne permet pas ce genre de mise en page avec ses variables très "tout en kit" et non import-exportables.
Cependant on peut s'amuser à faire un tableau, mais il faudrait une grosse largeur pour incorporer toute les données sur une ligne...
J'avoue que je ne comprends pas vraiment le sens de ce "bidouillage" puisque tu peux avoir les sujets récents sur le forum ou sur le poratil dans un joli petit tableau avec ou sans défilement...
Final-Blonde a écrit:
tu as un exemple stp car je ne vois pas de quoi tu parles
Eh bien le widget "Sujets récents" justement.
Sinon voici un exemple en image de ce que ça donnerait en image :
Un titre plus long qu'un autre, un pseudo, etc, et c'est le joyeux berdol.
De plus, pas moyen de demander à chaque sujet de se mettre à la ligne comme dans le tableau que cites en exemple.
Sinon voici un exemple en image de ce que ça donnerait en image :
Un titre plus long qu'un autre, un pseudo, etc, et c'est le joyeux berdol.
De plus, pas moyen de demander à chaque sujet de se mettre à la ligne comme dans le tableau que cites en exemple.
ah ouais, je comprends mieux,
et juste modifier la police pour qu'elle soit plus grande, c'est jouable?
et juste modifier la police pour qu'elle soit plus grande, c'est jouable?
Je pense que oui.
Ajoute aux deux "table" un identifiant au class déjà présent :
Dans le CSS on reprend :
et non sur le texte dans la variable >> "par" et la date-heure
Ajoute aux deux "table" un identifiant au class déjà présent :
<table class="forumline mywidget" width="100%" border="0" cellspacing="1" cellpadding="0"
Dans le CSS on reprend :
La taille n'agira toutefois que sur les liens titre et auteur,.mywidget {
font: italic small-caps bold 16px arial; /* ordre a respecter pour les normes W3C avec le raccourci font, style variant weight size/height familly (on peut omettre toutes les propriétés sauf le size et le family dans l ordre) */
}
.mywidget a {
font: italic small-caps bold 16px arial;
}
et non sur le texte dans la variable >> "par" et la date-heure
merci beaucoup, ça fonctionne,
j'ai juste copier tes codes et ca marche,
je vais personnaliser un peut
j'ai juste copier tes codes et ca marche,
je vais personnaliser un peut
Merci pour le gentil "merci". (-:
Bonne continuation (à moins que tu aies encore des questions ?).
Bonne continuation (à moins que tu aies encore des questions ?).