Impossible d'effacer choix menu ou champs de profil
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Impossible d'effacer choix menu ou champs de profil
Est-ce que c'est un option que nous pouvons utiliser à l'habitude?
Je ne suis pas en mesure d'enlever "Calendrier" de mon menu et je ne suis pas en mesure d'enlever des champs du profil.
Que faire?
Je ne suis pas en mesure d'enlever "Calendrier" de mon menu et je ne suis pas en mesure d'enlever des champs du profil.
Que faire?
Re: Impossible d'effacer choix menu ou champs de profil
Bonsoir,
Mon forum est sous PhpBB2 et toi, je vois que tu es sous Invision... j'espère donc que la procédure est la même ou se ressemble du moins.
Pour le calendrier :
Panneau d'administration > Modules > Configuration (dans la section calendrier)
Activer le calendrier : Tu coches non.
Pour les champs de profil :
Panneau d'administration > Utilisateurs et groupes > Profils > sur les champs que tu veux enlever
Affichage : Si tu décoches Profil, les champs ne seront plus visibles dans le profil. Et si tu décoches Messages, les champs ne seront plus visibles dans les informations divulguées en-dessous de l'avatar de tes membres lorsqu'ils postent des messages.
Mon forum est sous PhpBB2 et toi, je vois que tu es sous Invision... j'espère donc que la procédure est la même ou se ressemble du moins.
Pour le calendrier :
Panneau d'administration > Modules > Configuration (dans la section calendrier)
Activer le calendrier : Tu coches non.
Pour les champs de profil :
Panneau d'administration > Utilisateurs et groupes > Profils > sur les champs que tu veux enlever
Affichage : Si tu décoches Profil, les champs ne seront plus visibles dans le profil. Et si tu décoches Messages, les champs ne seront plus visibles dans les informations divulguées en-dessous de l'avatar de tes membres lorsqu'ils postent des messages.