[INVISION] Titre du derniere sujet et des widgets
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
[INVISION] Titre du derniere sujet et des widgets
Bonjour,
Comment mettre le titre du dernier sujet?
---------------------------------------------
Comment mettre "Meilleur Posteur", "Sujet récent" et "Nouveau Membrres" ???
Je veux le placer au dessus de la ShoutBox.
----------------------------------------------
Comment enlever Modérateur: Modérateur Forum?
Comment mettre le titre du dernier sujet?
---------------------------------------------
Comment mettre "Meilleur Posteur", "Sujet récent" et "Nouveau Membrres" ???
Je veux le placer au dessus de la ShoutBox.
----------------------------------------------
Comment enlever Modérateur: Modérateur Forum?
Dernière édition par N@irelos le Ven 24 Fév 2012 - 18:34, édité 5 fois (Raison : règles du forum)
Re: [INVISION] Titre du derniere sujet et des widgets
Bonjour,
Ne connaissant pas du tout Invision, je ne saurais pas t'aider, mais je peux te suggérer de le mentionner dans le titre de ton sujet (en éditant le premier message), parce que certains peuvent t'aider...
Par exemple : [Invision] Titre du derniere sujet et des widgets
Bonne continuation.
Ne connaissant pas du tout Invision, je ne saurais pas t'aider, mais je peux te suggérer de le mentionner dans le titre de ton sujet (en éditant le premier message), parce que certains peuvent t'aider...
Par exemple : [Invision] Titre du derniere sujet et des widgets
Bonne continuation.
Bonjour,
Pour la première question, vérifier si vous avez dans pa << affichage << structure et hiérarchie : Afficher le titre du sujet du dernier message d'un forum sur l'index : mettre oui
Pour la deuxième question, vous ne pourrez pas afficher "Meilleur Posteur", "Sujet récent" et "Nouveau Membres" au dessus de la chatbox, car vous n'avez pas accès au template il me semble sous invision. Mais vous pouvez activer les widgets du forum Statistique, derniers sujets et les meilleurs posteurs
Pour la troisième question voir dans pa << affichage << structure et hiérarchie si vous avez affiché : modérateurs d'un forum, mettre non.
Pour la première question, vérifier si vous avez dans pa << affichage << structure et hiérarchie : Afficher le titre du sujet du dernier message d'un forum sur l'index : mettre oui
Pour la deuxième question, vous ne pourrez pas afficher "Meilleur Posteur", "Sujet récent" et "Nouveau Membres" au dessus de la chatbox, car vous n'avez pas accès au template il me semble sous invision. Mais vous pouvez activer les widgets du forum Statistique, derniers sujets et les meilleurs posteurs
Pour la troisième question voir dans pa << affichage << structure et hiérarchie si vous avez affiché : modérateurs d'un forum, mettre non.
Merci, pour cette aide.