Changement d'icônes
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Changement d'icônes
- http://fleurdelys.desforums.net/
- punbb
- fondateur
- firefox
Bonjour à vous!
Il y a un mystère que j'aimerais résoudre. Je ne sais pas si c'est une bonne idée, mais j'ai choisi dans votre banque de donné un thème que pour avoir la base. Maintenant que je veux changer les icône, je me rend comte que les anciens icônes ne disparaissent mais mais que eux que j’essaie de mettre la la place se place à côté. Pourtant dans le panneau d'admin, j'efface l'ancien et je le remplace comme in se doit.... je ne comprend pas pourquoi....
Aidez-moi svp.
J'ai chercher si ma question avait déjà été posée mais j'ai rien trouvé....
Merci d'avance.
- punbb
- fondateur
- firefox
Bonjour à vous!
Il y a un mystère que j'aimerais résoudre. Je ne sais pas si c'est une bonne idée, mais j'ai choisi dans votre banque de donné un thème que pour avoir la base. Maintenant que je veux changer les icône, je me rend comte que les anciens icônes ne disparaissent mais mais que eux que j’essaie de mettre la la place se place à côté. Pourtant dans le panneau d'admin, j'efface l'ancien et je le remplace comme in se doit.... je ne comprend pas pourquoi....
Aidez-moi svp.
J'ai chercher si ma question avait déjà été posée mais j'ai rien trouvé....
Merci d'avance.
Dernière édition par Joe83 le Mar 28 Fév 2012 - 1:30, édité 1 fois
Re: Changement d'icônes
Bonjour,
PA > Affichage > En-tête & Navigation > Afficher seulement des images dans la barre des liens : oui
PA > Affichage > En-tête & Navigation > Afficher seulement des images dans la barre des liens : oui
Re: Changement d'icônes
Je vous remercie, tout à bien fonctionné oufff!!!!!