Modification d'affichage
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Modification d'affichage
Rappel du premier message :
Bonjour,
Voilà ce que j'ai à l'écran :
Ma première question:
Comment supprimer la 2ème fonction de recherche coté droit qui fait double usage avec celle du "panel"
---
Et comment modifier l'action "Déconnection [ Marc]" en "Déconnection" sans mentionner le "Pseudo"
---
Au plaisir de vous lire
Bonjour,
Voilà ce que j'ai à l'écran :
Ma première question:
Comment supprimer la 2ème fonction de recherche coté droit qui fait double usage avec celle du "panel"
---
Et comment modifier l'action "Déconnection [ Marc]" en "Déconnection" sans mentionner le "Pseudo"
---
Au plaisir de vous lire
Re: Modification d'affichage
Au risque de blesser ta modestie "Automne" t'es un 'chef"
Je viens de tester le "pup op" connexion sur un autre ordi....nickel....
Donc un GRAND MERCI à toi...patience..&..compétence.... 10/10
Ton avis....comme j'ai d'autres misères à régler ....je continue sur ce "post" ou j'en ouvre un autre...?
Je viens de tester le "pup op" connexion sur un autre ordi....nickel....
Donc un GRAND MERCI à toi...patience..&..compétence.... 10/10
Ton avis....comme j'ai d'autres misères à régler ....je continue sur ce "post" ou j'en ouvre un autre...?
Si tous les problèmes de se sujet sont résolus, le mieux est de créer un nouveau sujet. Bonne continuation
Dernière édition par Automne le Dim 26 Fév 2012 - 12:11, édité 1 fois
Au plaisir de te recroiser sur les "post" ...."Automne"
bonne journée...
Page 2 sur 2 • 1, 2
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 2 sur 2