Changement de couleur personnaliser
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Changement de couleur personnaliser
Bonjour/bonsoir ,
je voudrais avoir un bouton en bas de page pour que les utilisateurs puisse changer le fond de la zone en rouge ci dessus :
N'attirez surtout pas le regard sur les flèches en rouge foncé s'il vous plaît car je voulais indiquer le lieu où je voulais mettre le bouton .... Mais finalement tant que ce bouton est là je serais content même très et surtout :youopi: ...
Merci infiniment ....
je voudrais avoir un bouton en bas de page pour que les utilisateurs puisse changer le fond de la zone en rouge ci dessus :
N'attirez surtout pas le regard sur les flèches en rouge foncé s'il vous plaît car je voulais indiquer le lieu où je voulais mettre le bouton .... Mais finalement tant que ce bouton est là je serais content même très et surtout :youopi: ...
Merci infiniment ....
Dernière édition par DragonLaBelette le Sam 10 Mar 2012, 10:20, édité 1 fois
Re: Changement de couleur personnaliser
Bonjour,
Vous ne pouvez pas vraiment faire ça comme vous le voulez, tout simplement parce qu'ajouter ces boutons en dehors de la chatbox ne permet pas d'agir dessus, et ajouter ces boutons dans la chatbox est impossible : la page est rechargée automatiquement, les boutons seront donc retirés à chaque chargement...
Il vous reste donc ce genre de chose :
Vous ne pouvez pas vraiment faire ça comme vous le voulez, tout simplement parce qu'ajouter ces boutons en dehors de la chatbox ne permet pas d'agir dessus, et ajouter ces boutons dans la chatbox est impossible : la page est rechargée automatiquement, les boutons seront donc retirés à chaque chargement...
Il vous reste donc ce genre de chose :
- Code:
$(function() {
var chatboxbg = [ 'green', 'yellow', 'blue', 'red' ];
var colnumber = Math.floor(Math.random()*3);
$("#frame_chatbox").contents().find("#chatbox_members").click( function() {
$(this).css('background-color', chatboxbg[colnumber]);
alert(colnumber);
});
});
Re: Changement de couleur personnaliser
Bonjour, Où en-est votre problème ? Deux solutions :