Menu déroulant
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Menu déroulant
bonjour, j'aurais aimé mettre un menu déroulant sur la page de mon forum ^^ est ce possible ?
:thanks:
Dernière édition par La jardinière le Lun 12 Mar 2012 - 7:56, édité 1 fois
Re: Menu déroulant
Bonjour,La jardinière a écrit:bonjour, j'aurais aimé mettre un menu déroulant sur la page de mon forum ^^ est ce possible ?
Ce tutoriel Menus déroulants vous conviendra peut-être.
Cordialement.
Merci
Bonjour,
vous voulez un menu déroulant mais lequel? Le menu vertical, le menu horizontal...
vous voulez un menu déroulant mais lequel? Le menu vertical, le menu horizontal...
vertical, sur la gauche du forum , mais le forum prends trop de place !
Bonjour,
PA << module << gestion des widgets du forum << afficher les widgets du forum : oui. Ajout de widget prédéfini, choisir << sujet récents << colonne 1 << ajouter le widget. Montrez moi le lien de la page de votre forum. Ceci afin que je vois la largeur qu'il prend.
Vous pourrez régler la largeur d'un widget plus haut : largeur colonne 1 - 180 px ou de votre forum : Pa << général << forum << configuration << structure des pages << changer la valeur.
PA << module << gestion des widgets du forum << afficher les widgets du forum : oui. Ajout de widget prédéfini, choisir << sujet récents << colonne 1 << ajouter le widget. Montrez moi le lien de la page de votre forum. Ceci afin que je vois la largeur qu'il prend.
Vous pourrez régler la largeur d'un widget plus haut : largeur colonne 1 - 180 px ou de votre forum : Pa << général << forum << configuration << structure des pages << changer la valeur.
il prend trop en largeur , en effet
http://jardinsloisirs.forumgratuit.be/
http://jardinsloisirs.forumgratuit.be/
Bonjour, Où en-est votre problème ? Deux solutions :
A bientôt sur ForumActif |
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1