Nom d'un membre en italique ..
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Nom d'un membre en italique ..
Bonjour à tous...
J'ai une petite question, elle a peut-être déjà été posée mais je n'ai pas réussi à trouver la réponse...
Le nom d'un des membres de notre forum apparait en italique dans la liste des personnes qui se sont connectées dernièrement. Mais c'est le seul, les autres sont écrit "normalement"...
Je n'arrive pas à trouver pourquoi ??? J'ai bien pensé à son anniversaire qui aurait pu approcher mais ce n'est pas le cas.
Donc je n'ai pas d'explication
Pourriez vous éclairer ma lanterne ?
Merci par avance
J'ai une petite question, elle a peut-être déjà été posée mais je n'ai pas réussi à trouver la réponse...
Le nom d'un des membres de notre forum apparait en italique dans la liste des personnes qui se sont connectées dernièrement. Mais c'est le seul, les autres sont écrit "normalement"...
Je n'arrive pas à trouver pourquoi ??? J'ai bien pensé à son anniversaire qui aurait pu approcher mais ce n'est pas le cas.
Donc je n'ai pas d'explication
Pourriez vous éclairer ma lanterne ?
Merci par avance
Dernière édition par Justepournous le Mer 29 Fév 2012 - 11:12, édité 1 fois
Re: Nom d'un membre en italique ..
Bonjour,
Cela signifie que la personne est en "Invisible"
Un membre invisible est un membre qui a choisi de cacher sa présence en ligne via ses préférences, dans son profil.
Le membre s'affichera en italique dans le "Qui est en ligne" pour les administrateurs, les modérateurs et les amis du membre, si cette fonctionnalité est activée sur votre forum.
Cordialement,
Cela signifie que la personne est en "Invisible"
Un membre invisible est un membre qui a choisi de cacher sa présence en ligne via ses préférences, dans son profil.
Le membre s'affichera en italique dans le "Qui est en ligne" pour les administrateurs, les modérateurs et les amis du membre, si cette fonctionnalité est activée sur votre forum.
Cordialement,
Pinguino- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Re: Nom d'un membre en italique ..
Ah merci beaucoup pour cette réponse !!!
Et puis chapeau pour votre super réactivité !!!
J'édite mon message pour noter résolu