Enregistrement avec mail bidon
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Enregistrement avec mail bidon
Bonjour,
En faisant quelque petit testes de sécurité sur mon forum, je vient de voir que lors d'une inscription sur mon forum ; Je peut le faire avec n'importe quelle e-mail ...
Exemple : e-mail d'inscription .... camion@hotmail.fr et je peut même y aller avec des obséniter dans mon e-mail !
Pouvez vous me donner la marche à suivre pour éviter ceci ?
Je vous remercie d'avance ...
En faisant quelque petit testes de sécurité sur mon forum, je vient de voir que lors d'une inscription sur mon forum ; Je peut le faire avec n'importe quelle e-mail ...
Exemple : e-mail d'inscription .... camion@hotmail.fr et je peut même y aller avec des obséniter dans mon e-mail !
Pouvez vous me donner la marche à suivre pour éviter ceci ?
Je vous remercie d'avance ...
Dernière édition par truck24 le Jeu 1 Mar 2012 - 15:30, édité 1 fois
Re: Enregistrement avec mail bidon
Bonjour,
à ma connaissance il n'y aucun moyen chez forum actif, d'éviter cela.
Mais attendez-donc la réponse des autres.
Cordialement
Romain
à ma connaissance il n'y aucun moyen chez forum actif, d'éviter cela.
Mais attendez-donc la réponse des autres.
Cordialement
Romain
Invité- Invité
Je vous remercie Romain ...
C'est pas dramatique dans le sens ou mon forum est bloquer sur présentation ... mais je trouve sa un peut gros !
C'est pas dramatique dans le sens ou mon forum est bloquer sur présentation ... mais je trouve sa un peut gros !
Bonjour,
Je suis ravi de cette question !
En effet, nombre de nos administrateurs et membres nous ont fait remarquer que cette option manquait et comme Forumactif est toujours à l'écoute de ses membres et utilisateurs nous sommes d'or et déjà à l'élaboration d'un développement pour améliorer cela !
Cette modification devrait faire son apparition dans très peu de temps et il sera alors impossible de créer des adresses mails "bidon " à l'enregistrement d'un forum et toutes les conséquences néfastes qui s'y accompagnent ! (blacklistage des emails, impossibilité de recevoir les notifications, impossibilité d'activer les nouveaux membres...)
Bref, nous sommes à votre écoute et nous nous efforçons de répondre à vos attentes et pour le coup votre demande sera bientôt servie !!
Bonne continuation et merci de votre confiance
Cordialement
Je suis ravi de cette question !
En effet, nombre de nos administrateurs et membres nous ont fait remarquer que cette option manquait et comme Forumactif est toujours à l'écoute de ses membres et utilisateurs nous sommes d'or et déjà à l'élaboration d'un développement pour améliorer cela !
Cette modification devrait faire son apparition dans très peu de temps et il sera alors impossible de créer des adresses mails "bidon " à l'enregistrement d'un forum et toutes les conséquences néfastes qui s'y accompagnent ! (blacklistage des emails, impossibilité de recevoir les notifications, impossibilité d'activer les nouveaux membres...)
Bref, nous sommes à votre écoute et nous nous efforçons de répondre à vos attentes et pour le coup votre demande sera bientôt servie !!
Bonne continuation et merci de votre confiance
Cordialement
Pinguino- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Je vous remercie Pinguino ..
C'est une tres bonne nouvelles !
C'est une tres bonne nouvelles !
Pinguino- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004