Code de citations
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Code de citations
Bonjour,
J'ai inséré un code dans le css pour changer la couleur du cadre des citations. Le problème c'est que c'est mon forum a changer d'apparence, tous les textes sont plus gros et flou comment le remettre d'origine?
www.chasse-forum.com
A l'origine le forum était comme celui-ci
www.chasseur-bourguignon.com
J'ai inséré un code dans le css pour changer la couleur du cadre des citations. Le problème c'est que c'est mon forum a changer d'apparence, tous les textes sont plus gros et flou comment le remettre d'origine?
www.chasse-forum.com
A l'origine le forum était comme celui-ci
www.chasseur-bourguignon.com
- Code:
.quote{
font-family: Verdana;
font-size: 11px;
color: #f7f7f7;
line-height: 125%;
background-color: #70624e;
border: #d6c4a9;
border-style: solid;
border-left-width: 2px;
border-top-width: 2px;
border-right-width: 2px;
border-bottom-width: 2px}
Dernière édition par CJ21 le Sam 3 Mar 2012 - 16:47, édité 1 fois
Re: Code de citations
Bonjour,
Pouvez-vous nous donner un sreen du problème ca je ne vois pas de texet gros et flou
Sinon, il suffit d'enlever le code que vous avez rajouté pour revenir à la normal.
Vous l'aviez sauvé quelque part avant de faire les modifications ?
Cordialement,
Pouvez-vous nous donner un sreen du problème ca je ne vois pas de texet gros et flou
Sinon, il suffit d'enlever le code que vous avez rajouté pour revenir à la normal.
Vous l'aviez sauvé quelque part avant de faire les modifications ?
Cordialement,
Pinguino- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
J'ai déjà essayer de supprimer le code du css mais le problème persiste toujours. En regardant les images en taille originale vous remarquerez que les liens du menu a changé en taille, que l'image globale est flou et qu'il y a un cadre au forum et tous çà depuis que j'ai ajouté ce code..
C'est possible de réinitialisé une sauvegarde avant que je fasse la bêtise?
bonjour,
avez vous zoomé la page qui pose problème ?
si oui , retournez sur la page qui pose problème , et appuyez sur les touches "Ctrl" et "0" (zéro) pour faire revenir la page à la normale ...
si oui , retournez sur la page qui pose problème , et appuyez sur les touches "Ctrl" et "0" (zéro) pour faire revenir la page à la normale ...
Scoubifitz a écrit:bonjour,
J'ai pas zoomé la page Scoubifitz (ou alors de façon inconsciente) mais vous avez vu juste le problème est résolu! mais es-que vous vous voyez une différence entre les deux forums quand vous surfez via les urls?
comme il n'y avait pas , et qu'il n'y a toujours pas de différence entre les deux forums , j'ai pensé à un zoom suite à une mauvaise manip' ...
je pense que vous pouvez mettre le sujet en résolu
je pense que vous pouvez mettre le sujet en résolu