Redimentionner le background selon la résolution du visiteur
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Redimentionner le background selon la résolution du visiteur
Bonjour,
J'ai lu sur un sujet qui se voulait identique, mais la réponse n'y est pas donnée et le sujet est verouillé. Il est dis qu'il existe un script qui peut redimentionner le background automatiquement en fonction de la résolution d'écran du visiteur, mais qu'il est très lourd.
J'aimerais donc savoir, soit : il est lourd à quel point ?
soit : si je cible 2 résolutions différentes, est-ce possible de restreindre de cette manière. C'est-à-dire avoir un background pour les gens qui sont à 1366x768 et un pour ceux qui sont à 1920x1080. Si c'est possible, serait-ce moins lourd que d'utiliser un script automatique ?
Merci pour votre soutient.
Baru
J'ai lu sur un sujet qui se voulait identique, mais la réponse n'y est pas donnée et le sujet est verouillé. Il est dis qu'il existe un script qui peut redimentionner le background automatiquement en fonction de la résolution d'écran du visiteur, mais qu'il est très lourd.
J'aimerais donc savoir, soit : il est lourd à quel point ?
soit : si je cible 2 résolutions différentes, est-ce possible de restreindre de cette manière. C'est-à-dire avoir un background pour les gens qui sont à 1366x768 et un pour ceux qui sont à 1920x1080. Si c'est possible, serait-ce moins lourd que d'utiliser un script automatique ?
Merci pour votre soutient.
Baru
Dernière édition par baruda le Ven 2 Mar 2012 - 11:40, édité 1 fois
Re: Redimentionner le background selon la résolution du visiteur
Coucou !
Personne n'a d'idée ?
Merci
Personne n'a d'idée ?
Merci
Redimensionner le background selon la résolution des utilisateurs. Une recherche t'aurait permis de trouver ceci.
Bonne soirée
Bonne soirée
Oh, j'avais cherché, mais pas dans les astuces. dsl.
Merci pour le lien
Merci pour le lien