réglage pour mon qeel
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: réglage pour mon qeel
Déjà, il y a une erreur d'accolade dans ton CSS et il faut trouver la manquante (ou celle qui est en plus, mais quand ça dit en rouge que ce n'est pas bon, il faut trouver l'erreur).
Et il y avaient plein de codes non fermés.
Il faut aussi éviter de faire des sauts de ligne dans un même code.
Plus ton codage sera soigné et bien structuré, surtout dans la feuille de style, plus le forum le sera aussi.
Voilà, je pense que tu as ce que tu voulais.
Merci de cliquer sur un de mes message pour la peine.
EDIT : Ah oui, je n'ai fait que mettre le template indiqué et réparer les fermetures du CSS, comme quoi, tu t'es fait mal à la tête pour rien.
Quand on veut installé ce genre d'effet dans son forum, il faut commencer par la base des bases : Apprendre un peu le HTML et le CSS.
Et il y avaient plein de codes non fermés.
Il faut aussi éviter de faire des sauts de ligne dans un même code.
Plus ton codage sera soigné et bien structuré, surtout dans la feuille de style, plus le forum le sera aussi.
Voilà, je pense que tu as ce que tu voulais.
Merci de cliquer sur un de mes message pour la peine.
EDIT : Ah oui, je n'ai fait que mettre le template indiqué et réparer les fermetures du CSS, comme quoi, tu t'es fait mal à la tête pour rien.
Quand on veut installé ce genre d'effet dans son forum, il faut commencer par la base des bases : Apprendre un peu le HTML et le CSS.
Page 2 sur 2 • 1, 2
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 2 sur 2