Divers problèmes d'affichage
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Divers problèmes d'affichage
Bonsoir,
Je fais appel à vos compétences pour m'aider à résoudre quelques problèmes mineurs.
Je suis en instance de création de ce forum, sur la base de mon ancien forum, que voici.
Désireux de respecter une charte graphique quasi-identiques, me voilà face à quelques problèmes.
Le plus embêtant est le suivant.
Comme vous pouvez le constater, les boutons du haut (Accueil, connexion, etc. jusqu'à connexion/déconnexion) ne sont pas les mêmes. J'ai pourtant importé le thème. Et dans le panneau d'administration, rien à faire, j'essaye par tous les moyens de mettre les mêmes boutons, mais ils apparaissent toujours de la même façon.
Autre point, sans doute plus simple à régler. La bannière, le titre, la description et ces mêmes boutons, apparaissent alignés à gauche. Je voudrais qu'ils soient centrés, avec la bannière au-dessus de tout ça. Comme suivant le modèle de mon ancien forum.
D'ailleurs, le title, parlons-en... Comment puis-je remplacer "créer un forum : La Grande Armée - Réusrrection" par "La Grande Armée - Résurrection" tout simplement ?
Voilà, je crois que pour l'instant c'est tout. J'ai véritablement perdu la main, l'ancien ayant été créé 3 ans et demi plus tôt, haha.
Merci d'avance. Sur ce, bonne soirée à tous !
Et allez. Juste parce que j'avais jamais vu ce smiley et qu'il me fait sourire. :youopi:
Je fais appel à vos compétences pour m'aider à résoudre quelques problèmes mineurs.
Je suis en instance de création de ce forum, sur la base de mon ancien forum, que voici.
Désireux de respecter une charte graphique quasi-identiques, me voilà face à quelques problèmes.
Le plus embêtant est le suivant.
Comme vous pouvez le constater, les boutons du haut (Accueil, connexion, etc. jusqu'à connexion/déconnexion) ne sont pas les mêmes. J'ai pourtant importé le thème. Et dans le panneau d'administration, rien à faire, j'essaye par tous les moyens de mettre les mêmes boutons, mais ils apparaissent toujours de la même façon.
Autre point, sans doute plus simple à régler. La bannière, le titre, la description et ces mêmes boutons, apparaissent alignés à gauche. Je voudrais qu'ils soient centrés, avec la bannière au-dessus de tout ça. Comme suivant le modèle de mon ancien forum.
D'ailleurs, le title, parlons-en... Comment puis-je remplacer "créer un forum : La Grande Armée - Réusrrection" par "La Grande Armée - Résurrection" tout simplement ?
Voilà, je crois que pour l'instant c'est tout. J'ai véritablement perdu la main, l'ancien ayant été créé 3 ans et demi plus tôt, haha.
Merci d'avance. Sur ce, bonne soirée à tous !
Et allez. Juste parce que j'avais jamais vu ce smiley et qu'il me fait sourire. :youopi:
Re: Divers problèmes d'affichage
Bonsoir,
> PA | Affichage | Page d'accueil | En-tête & Navigation
Afficher seulement des images dans la barre des liens : Cochez "Oui".
Position du logo : Cochez "Centré".
Cordialement.
Le problème est dû à l'affichage de la navigation en texte. Pour retirer cet affichage, allez dans votre panneau d'administration comme ceci:Comme vous pouvez le constater, les boutons du haut (Accueil, connexion, etc. jusqu'à connexion/déconnexion) ne sont pas les mêmes. J'ai pourtant importé le thème. Et dans le panneau d'administration, rien à faire, j'essaye par tous les moyens de mettre les mêmes boutons, mais ils apparaissent toujours de la même façon.
Afficher seulement des images dans la barre des liens : Cochez "Oui".
En centrant le logo, le problème disparaîtra. Allez dans votre panneau d'administration comme ceci;La bannière, le titre, la description et ces mêmes boutons, apparaissent alignés à gauche. Je voudrais qu'ils soient centrés, avec la bannière au-dessus de tout ça. Comme suivant le modèle de mon ancien forum.
Position du logo : Cochez "Centré".
Ce tutoriel répondra à votre question.D'ailleurs, le title, parlons-en... Comment puis-je remplacer "créer un forum : La Grande Armée - Réusrrection" par "La Grande Armée - Résurrection" tout simplement ?
Cordialement.
Dr. Karlos- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 03/01/2012
Bonjour,
Absolument tout est réglé. Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me fournir ces réponses très claires. (:
Bonne soirée !
Absolument tout est réglé. Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me fournir ces réponses très claires. (:
Bonne soirée !
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |