Impossible de faire un nouveau forum
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Impossible de faire un nouveau forum
Bonjour
Merci au personnes qui vont m'aider alors depuis se matin j'essaye de faire un nouveau forum
mais sa me marque ceci
Une erreur navigateur est survenue [Erreur #230], veuillez contacter le support technique.
donc je ne sais pas si je suis au bon endroit si vous pourriez m'éclairer la car je suis perdu
Merci
Merci au personnes qui vont m'aider alors depuis se matin j'essaye de faire un nouveau forum
mais sa me marque ceci
Une erreur navigateur est survenue [Erreur #230], veuillez contacter le support technique.
donc je ne sais pas si je suis au bon endroit si vous pourriez m'éclairer la car je suis perdu
Merci
Dernière édition par nathy le Dim 4 Mar 2012 - 9:35, édité 1 fois
Re: Impossible de faire un nouveau forum
Salut,
Vide tes Cache & Cookie,
Et si le problème est toujours présent , je pense qu'il faudrait contactez un Dev.
Bye
Vide tes Cache & Cookie,
Et si le problème est toujours présent , je pense qu'il faudrait contactez un Dev.
Bye
Re: Impossible de faire un nouveau forum
Merci Colft
j'avais vider mon cache mais pas complètement mes cookie merci
je passe donc en résolue
j'avais vider mon cache mais pas complètement mes cookie merci
je passe donc en résolue