Meilleur affichage des sous-forums
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Meilleur affichage des sous-forums
Dernière édition par RCAnnonce le Dim 4 Mar 2012 - 21:49, édité 1 fois
Re: Meilleur affichage des sous-forums
Bonsoir,
Que désirez-vous faire plus précisément avec ces liens? Pour modifier leur apparence en général, insérez ce code dans votre CSS (PA | Affichage | Images et couleurs | Couleurs | Feuille de style CSS):
Pour les liens au passage de la souris:
Vous devez bien sûr ajouter des attributs à vos codes. Pour vous aider, vous pouvez consulter ce tutoriel. Nous sommes bien sûr prêts à vous aider.
Cordialement.
Que désirez-vous faire plus précisément avec ces liens? Pour modifier leur apparence en général, insérez ce code dans votre CSS (PA | Affichage | Images et couleurs | Couleurs | Feuille de style CSS):
- Code:
dd.dterm a.gensmall {
}
Pour les liens au passage de la souris:
- Code:
dd.dterm a.gensmall:hover {
}
Vous devez bien sûr ajouter des attributs à vos codes. Pour vous aider, vous pouvez consulter ce tutoriel. Nous sommes bien sûr prêts à vous aider.
Cordialement.
Dr. Karlos- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 03/01/2012
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Néanmoins, je n'y comprends absolument rien au CSS même après avoir lu le tutoriel
Ce que j'aimerais c'est qu'ils soient plus "graphiques", que ça fasse mieux mais concrètement je sais pas ce qui est possible de faire exactement.
Merci pour votre réponse.
Néanmoins, je n'y comprends absolument rien au CSS même après avoir lu le tutoriel
Ce que j'aimerais c'est qu'ils soient plus "graphiques", que ça fasse mieux mais concrètement je sais pas ce qui est possible de faire exactement.
J'ai trouvé ce que j'aimerais, en fait ce serait simplement un affichage comme sur le forum phpbb3
http://forums.phpbb-fr.com/
L'affichage des sous-forums est plus clair je trouve.
Comment puis-je mettre ceci en place, s'il vous plait ?
http://forums.phpbb-fr.com/
L'affichage des sous-forums est plus clair je trouve.
Comment puis-je mettre ceci en place, s'il vous plait ?
Bonjour,
Ce n'est pas un forum de Forumactif.
Pour afficher les petites images blanches signifiant un nouveau message dans le sous-forum en question, allez dans votre panneau d'administration comme ceci:
> PA | Affichage | Page d'accueil | Structure et hiérarchie
Lien vers les niveaux inférieurs : Cochez "Avec une image".
Vous pouvez faire beaucoup de choses avec le CSS: déplacer les liens au passage de la souris, changer leur couleur, faire un effet au passage de la souris, etc.
Cordialement.
Ce n'est pas un forum de Forumactif.
Pour afficher les petites images blanches signifiant un nouveau message dans le sous-forum en question, allez dans votre panneau d'administration comme ceci:
> PA | Affichage | Page d'accueil | Structure et hiérarchie
Lien vers les niveaux inférieurs : Cochez "Avec une image".
Vous pouvez faire beaucoup de choses avec le CSS: déplacer les liens au passage de la souris, changer leur couleur, faire un effet au passage de la souris, etc.
Cordialement.
Dr. Karlos- Membre actif
-
Bonsoir,
Merci bien, c'est ce que je voulais.
En revanche, comment faire pour que les sous-forums possédants eux même des sous-forums aient la petite icone a côté aussi, s'il vous plait ?
Encore merci
Merci bien, c'est ce que je voulais.
En revanche, comment faire pour que les sous-forums possédants eux même des sous-forums aient la petite icone a côté aussi, s'il vous plait ?
Encore merci
Re,
Ce n'est malheureusement pas faisable.
Cordialement.
Ce n'est malheureusement pas faisable.
Cordialement.
Dr. Karlos- Membre actif
-
Tant pis, merci pour les réponses !