La modification du CSS n'est pas prise en compte
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
La modification du CSS n'est pas prise en compte
Bonjour/Bonsoir,
Je me permets de poster ici (désolée si ce n'est pas vraiment la section appropriée pour mon problème) afin de vous demander un peu d'aide.
J'ai créé mon forum dans l'après-midi et je constate que lorsque je modifie la feuille CSS, rien ne se passe, aucune modification n'est prise en compte sur l'apparence de mon forum. Auriez-vous une idée d'où cela peut provenir ?
Merci beaucoup par avance !
Je me permets de poster ici (désolée si ce n'est pas vraiment la section appropriée pour mon problème) afin de vous demander un peu d'aide.
J'ai créé mon forum dans l'après-midi et je constate que lorsque je modifie la feuille CSS, rien ne se passe, aucune modification n'est prise en compte sur l'apparence de mon forum. Auriez-vous une idée d'où cela peut provenir ?
Merci beaucoup par avance !
Re: La modification du CSS n'est pas prise en compte
Bonsoir,
Quel est l’url du forum concerné ?
Et surtout, peux-tu fournir la feuille de style modifiée dont il est question ?
Là comme ça, sans rien, ça risque d’être un peu dur de te venir en aide ^^
Quel est l’url du forum concerné ?
Et surtout, peux-tu fournir la feuille de style modifiée dont il est question ?
Là comme ça, sans rien, ça risque d’être un peu dur de te venir en aide ^^
Matriochka- Membre actif
Inscrit(e) le : 14/07/2010
http://timeisrunningout.frbb.net/
Enfaite j'ai vidé la feuille de style et j'avais mis un thème de hitskin (page 6) où les bordures du forum est arrondi et où les titres de sous forum sont dans un encadrés ronds, absolument rien n'a pris :s
Enfaite j'ai vidé la feuille de style et j'avais mis un thème de hitskin (page 6) où les bordures du forum est arrondi et où les titres de sous forum sont dans un encadrés ronds, absolument rien n'a pris :s
Problème résolu