Locker un sujet.
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Locker un sujet.
Bonjour, alors voici mon problème :
J'ai remarqué que sur les forums les gens arrivent à locker (verrouillé) les sujets, moi je n'y arrive pas, je suis obligé de locker (verrouillé) le forum. J'aimerai beaucoup savoir comment faire, merci d'avance.
J'ai remarqué que sur les forums les gens arrivent à locker (verrouillé) les sujets, moi je n'y arrive pas, je suis obligé de locker (verrouillé) le forum. J'aimerai beaucoup savoir comment faire, merci d'avance.
Dernière édition par Smoker-sama le Sam 3 Mar 2012 - 14:46, édité 3 fois
Re: Locker un sujet.
Bonjour,
Je pense que ce tuto t'aidera: https://forum.forumactif.com/t222818-utilisation-des-outils-de-moderation?highlight=verrouiller
Amicalement
Je pense que ce tuto t'aidera: https://forum.forumactif.com/t222818-utilisation-des-outils-de-moderation?highlight=verrouiller
Amicalement
Wave- *****
-
Inscrit(e) le : 04/12/2011
Oui, mais je trouve pas les boutons .
Ils ont été modifiés, allez dans le PA ›› Affichage ›› Images ›› Mode avancé ›› Icones des sujets
Ils sont en dessous des images du statut des messages.
Une fois que vous savez à quoi ils ressemblent allez en dessous du sujet à verrouiller et cliquez dessus.
Ils sont en dessous des images du statut des messages.
Une fois que vous savez à quoi ils ressemblent allez en dessous du sujet à verrouiller et cliquez dessus.
Wave- *****
-
Je viens de vérifié, ils y sont dans la PA mais pas sur le forum.
Pourriez vous me faire une capture d'écran du bas de page du sujet ?
Wave- *****
-
Il faut que vous alliez sur le sujet que vous voulez verrouiller,
Wave- *****
-
Ah merci ! J'ai fini par trouver !
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1