Couleurs/Images de fond de catégorie et de titre
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Couleurs/Images de fond de catégorie et de titre
Bonjour,
Je rencontre un petit soucis, en effet je souhaite mettre en place une image dans le fond de mes titre, et du tableau des catégories, comme sur le FdF.
Mon problème c'est qu'il y a un petit bout qui déborde, entouré en rouge sur le screen.
Y a-t'il moyen de l'enlever ?
Sinon, peut-on faire en sorte que l'image soit dans TOUS le contours de la catégorie, pour éviter le contraste ?
Merci bien
Je rencontre un petit soucis, en effet je souhaite mettre en place une image dans le fond de mes titre, et du tableau des catégories, comme sur le FdF.
Mon problème c'est qu'il y a un petit bout qui déborde, entouré en rouge sur le screen.
Y a-t'il moyen de l'enlever ?
Sinon, peut-on faire en sorte que l'image soit dans TOUS le contours de la catégorie, pour éviter le contraste ?
Merci bien
Dernière édition par RCAnnonce le Dim 4 Mar 2012 - 20:24, édité 1 fois
Re: Couleurs/Images de fond de catégorie et de titre
Bonsoir,
Quel code avez-vous inséré dans votre CSS (PA | Affichage | Images et couleurs | Couleurs | Feuille de style CSS) pour appliquer l'image aux contours des catégories?
Cordialement.
Quel code avez-vous inséré dans votre CSS (PA | Affichage | Images et couleurs | Couleurs | Feuille de style CSS) pour appliquer l'image aux contours des catégories?
Cordialement.
Dr. Karlos- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 03/01/2012
Bonsoir,
Je n'ai inséré aucun code, j'ai juste mis cette image comme étant l'image des fond de titre et fond de tableaux en passant par PA>Affichage>Image et Couleurs>Gestion des images.
Je n'ai inséré aucun code, j'ai juste mis cette image comme étant l'image des fond de titre et fond de tableaux en passant par PA>Affichage>Image et Couleurs>Gestion des images.
Re,
Ah d'accord. Insérez donc ce code dans votre CSS (PA | Affichage | Images et couleurs | Couleurs | Feuille de style CSS):
L'image s'appliquera à tout le contour des catégories.
Cordialement.
Ah d'accord. Insérez donc ce code dans votre CSS (PA | Affichage | Images et couleurs | Couleurs | Feuille de style CSS):
- Code:
.forabg {
background-color: #19A0E3;
background-image: url(http://img71.imageshack.us/img71/7696/back56ag.gif);
background-position: 0 0;
background-repeat: repeat;
border: 2px solid white;
clear: both;
margin-bottom: 4px;
padding: 0 5px;
}
L'image s'appliquera à tout le contour des catégories.
Cordialement.
Dr. Karlos- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 03/01/2012
Un énorme merci à vous !