Visualisation des liens BBcode
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Visualisation des liens BBcode
Bonjour à vous tous,
J'ai activé la galerie personnel pour les membres de mon forum et le tout est un succès.
Mais le seul hic est ce petit problème
J'aimerais supprimer l'affichage des liens du BBcode dans les informations
Plusieur membres sont des photographes et ne veulent pas que les autres membres puissent voir les liens.
Donc où puis-je aller pour supprimer ses 2 lignes qui sont ci-haut encercler.
Merci à vous tous pour votre aide
qui soit dit en passant est grandement apprécier.
Nathalie
Administratrice / Fondateur
Forum Oiseaux du Québec
www.oiseauxduquebec.org
J'ai activé la galerie personnel pour les membres de mon forum et le tout est un succès.
Mais le seul hic est ce petit problème
J'aimerais supprimer l'affichage des liens du BBcode dans les informations
Plusieur membres sont des photographes et ne veulent pas que les autres membres puissent voir les liens.
Donc où puis-je aller pour supprimer ses 2 lignes qui sont ci-haut encercler.
Merci à vous tous pour votre aide
qui soit dit en passant est grandement apprécier.
Nathalie
Administratrice / Fondateur
Forum Oiseaux du Québec
www.oiseauxduquebec.org
Dernière édition par Nathalie ODQ le Lun 5 Mar 2012 - 0:13, édité 1 fois
Re: Visualisation des liens BBcode
Bonsoir,
Retirez l'affichage des liens BBcode n'empêchera en rien les gens de copier les photos. Ils peuvent le faire via le clic droit ou en prenant une prise d'écran de la photo.
Pour les retirer, trouvez et supprimez cette partie dans votre template album_showpage_body (PA | Affichage | Templates | Galerie):
N'oubliez pas de valider les modifications avec .
Cordialement.
Retirez l'affichage des liens BBcode n'empêchera en rien les gens de copier les photos. Ils peuvent le faire via le clic droit ou en prenant une prise d'écran de la photo.
Pour les retirer, trouvez et supprimez cette partie dans votre template album_showpage_body (PA | Affichage | Templates | Galerie):
- Code:
<table align="center" cellspacing="0" cellpadding="0" border="0" height="100%"><tr>
<form name="select_all1"><td valign="middle" height="45"><span class="gensmall">{L_PIC_BBCODE} {L_PICTURE_WITH_LINK} : </span><br /><nobr><input name="BBCode" size="40" class="liteoption" value="{PIC_BBCODE2}" type="text" readonly="1" onClick="javascript:this.form.BBCode.focus();this.form.BBCode.select();" /> <input type="button" name="btn_bb" id="btn_bb" value="{L_COPY}" class="liteoption" onClick="javascript:this.form.BBCode.focus();this.form.BBCode.select();copy_to_clip(this.form.BBCode.value);"></nobr></td></form></tr>
<form name="select_all1"><tr><td valign="middle" height="45"><span class="gensmall">{L_PIC_BBCODE} {L_PICTURE} : </span><br /><nobr><input name="BBCode" size="40" class="liteoption" value="{PIC_BBCODE1}" type="text" readonly="1" onClick="javascript:this.form.BBCode.focus();this.form.BBCode.select();" /> <input type="button" name="btn_bb" id="btn_bb" value="{L_COPY}" class="liteoption" onClick="javascript:this.form.BBCode.focus();this.form.BBCode.select();copy_to_clip(this.form.BBCode.value);"></nobr></td></form>
</tr></table>
N'oubliez pas de valider les modifications avec .
Cordialement.
Dr. Karlos- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 03/01/2012
Merci je vais faire la supprimation
Oui ils sont au courant mais là c'est ce petit détail qui les agassaient
Merci encore énormément
Oui ils sont au courant mais là c'est ce petit détail qui les agassaient
Merci encore énormément
- Code:
</table>
</td>
<td valign="top" align="center">
<table width="100%" align="center" border="0" cellspacing="0" cellpadding="0">
<tr>
<td align="left" class="row1" height="32"><span class="genmed">{L_PIC_DETAILS}: <b>{L_PIC_TYPE}: {PIC_TYPE} - {L_PIC_SIZE}: {PIC_SIZE}</b></span></td>
</tr>
<tr>
<td class="row1" height="96" rowspan="3">
<table align="left" cellspacing="0" cellpadding="0">
<tr>
<td valign="middle">
<table align="center" cellspacing="0" cellpadding="0" border="0" height="100%"><tr>
<form name="select_all1"><td valign="middle" height="45"><span class="gensmall">{L_PIC_BBCODE} {L_PICTURE_WITH_LINK} : </span><br /><nobr><input name="BBCode" size="40" class="liteoption" value="{PIC_BBCODE2}" type="text" readonly="1" onClick="javascript:this.form.BBCode.focus();this.form.BBCode.select();" /> <input type="button" name="btn_bb" id="btn_bb" value="{L_COPY}" class="liteoption" onClick="javascript:this.form.BBCode.focus();this.form.BBCode.select();copy_to_clip(this.form.BBCode.value);"></nobr></td></form></tr>
<form name="select_all1"><tr><td valign="middle" height="45"><span class="gensmall">{L_PIC_BBCODE} {L_PICTURE} : </span><br /><nobr><input name="BBCode" size="40" class="liteoption" value="{PIC_BBCODE1}" type="text" readonly="1" onClick="javascript:this.form.BBCode.focus();this.form.BBCode.select();" /> <input type="button" name="btn_bb" id="btn_bb" value="{L_COPY}" class="liteoption" onClick="javascript:this.form.BBCode.focus();this.form.BBCode.select();copy_to_clip(this.form.BBCode.value);"></nobr></td></form>
</tr></table>
</td>
</tr>
</table>
</td>
</tr>
</table>
</td>
</tr>
</table>
J'ai ceci est-ce que c'est ça?
Re,
Dans le code que vous me donnez, supprimez cette partie:
Elle se trouve après <td valign="middle">.
Cordialement.
Dans le code que vous me donnez, supprimez cette partie:
- Code:
</tr></table>
Elle se trouve après <td valign="middle">.
Cordialement.
Dr. Karlos- Membre actif
-
Bon ok merci j'ai fait ça mais bon je dois précèder d'une autre manière avec le nombre de membre présent sur forum j'ai vite atteint la limite.
J'aimerais savoir comment mettre le lien d'une page extérieur sur la galerie
Je m'explique je veux mettre un indicateur Galerie dans la barre du menu mais une fois je clique dessus cela va sur mon site extérieur
Merci
J'aimerais savoir comment mettre le lien d'une page extérieur sur la galerie
Je m'explique je veux mettre un indicateur Galerie dans la barre du menu mais une fois je clique dessus cela va sur mon site extérieur
Merci
Re,
> PA | Affichage | Images et couleurs | Gestion des images | Mode avancé.
Par la suite, allez dans votre panneau d'administration comme ceci afin d'ajouter un bouton à la barre de navigation:
> PA | Affichage | En-tête et navigation | Ajouter un menu personnalisé
URL de redirection : Entrez l'adresse redirigeant vers votre galerie.
Cordialement.
La modification par les templates ne fonctionne pas? Pouvez-vous coller votre template modifié ici?Bon ok merci j'ai fait ça mais bon je dois précèder d'une autre manière avec le nombre de membre présent sur forum j'ai vite atteint la limite.
Laissez le champ "Galerie" libre dans votre panneau d'administration comme ceci:Je m'explique je veux mettre un indicateur Galerie dans la barre du menu mais une fois je clique dessus cela va sur mon site extérieur
> PA | Affichage | Images et couleurs | Gestion des images | Mode avancé.
Par la suite, allez dans votre panneau d'administration comme ceci afin d'ajouter un bouton à la barre de navigation:
> PA | Affichage | En-tête et navigation | Ajouter un menu personnalisé
URL de redirection : Entrez l'adresse redirigeant vers votre galerie.
Cordialement.
Dr. Karlos- Membre actif
-
C'est super c'est exactement ça
Merci encore à vous
Nathalie
Merci encore à vous
Nathalie