Faire disparaitre le cadre du message de page d'accueil
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Faire disparaitre le cadre du message de page d'accueil
Bonsoir,
J'ai un souci disons d'un point de vue esthétique à propos de ce cadre qui entoure mon message d'accueil (voir capture d'écran). Est-il possible de faire disparaitre c'te chose sans pour autant enlever le cadre des mes cellules et tout le toutim ??
Merci d'avance pour votre précieuse réponse et possible solution
>> Capture d'écran :
>> Lien de mon forum :
http://asmania.forums-actifs.com/
Bonne nuit
J'ai un souci disons d'un point de vue esthétique à propos de ce cadre qui entoure mon message d'accueil (voir capture d'écran). Est-il possible de faire disparaitre c'te chose sans pour autant enlever le cadre des mes cellules et tout le toutim ??
Merci d'avance pour votre précieuse réponse et possible solution
>> Capture d'écran :
- Spoiler:
>> Lien de mon forum :
http://asmania.forums-actifs.com/
Bonne nuit
Dernière édition par Katy1909 le Jeu 8 Mar 2012 - 13:50, édité 1 fois
Re: Faire disparaitre le cadre du message de page d'accueil
Bonsoir,
Si c'est pour le forum dans votre profil, c'est réalisable via les templates. Dans votre template index_body (PA | Affichage | Templates | Général), trouvez cette partie:
Pour modifier l'affichage du message de page d'accueil, insérez ce code dans votre CSS (PA | Affichage | Images et couleurs | Couleurs | Feuille de style CSS):
Remplacez #couleur par la couleur de fond désirée.
Vous pouvez vous aider de ce tutoriel:Le CSS – Comment ça marche ?
Cordialement.
Si c'est pour le forum dans votre profil, c'est réalisable via les templates. Dans votre template index_body (PA | Affichage | Templates | Général), trouvez cette partie:
- Code:
<!-- BEGIN message_admin_index -->
<table class="forumline" width="100%" border="0" cellspacing="1" cellpadding="0">
- Code:
<!-- BEGIN message_admin_index -->
<table id="messagePA" width="100%" border="0" cellspacing="1" cellpadding="0">
Pour modifier l'affichage du message de page d'accueil, insérez ce code dans votre CSS (PA | Affichage | Images et couleurs | Couleurs | Feuille de style CSS):
- Code:
#messagePA {
background-color: #couleur;
}
Remplacez #couleur par la couleur de fond désirée.
Vous pouvez vous aider de ce tutoriel:Le CSS – Comment ça marche ?
Cordialement.
Dr. Karlos- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 03/01/2012
Re: Faire disparaitre le cadre du message de page d'accueil
Merci beaucoup de votre aide, j'avoue n'avoir pas osé "gratter" sur ce genre de modifications de peur de faire des boulettes ^^
Merci encore
Merci encore