Problème de création d'annonce
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème de création d'annonce
Bonjour, j'espère etre dans la bonne partie pour exposer mon problème!
Chaque mois je mets une annonce pour le concours photos du forum, mais ce mois si impossible de le faire
je n'ai plus accés aux icones de mise en page, je ne peux plus mettre en couleur, ni changer de taille ou de police, ect...
Et quand je fais une annonce simple (sans mise en page) et que je la valide, j'ai un mot qui me dit :" Information : Merci de remplir tous les champs" alors que j'ai remplis le titre et ma partie texte!
je ne comprend pas ce qu'il se passe, je ne pense pas avoir touché quelque chose!!
Voici l'adresse de mon forum
http://cavaliersdelardeche.forumgratuit.org/
merci d'avance pour votre aide,
Cordialement.
Chaque mois je mets une annonce pour le concours photos du forum, mais ce mois si impossible de le faire
je n'ai plus accés aux icones de mise en page, je ne peux plus mettre en couleur, ni changer de taille ou de police, ect...
Et quand je fais une annonce simple (sans mise en page) et que je la valide, j'ai un mot qui me dit :" Information : Merci de remplir tous les champs" alors que j'ai remplis le titre et ma partie texte!
je ne comprend pas ce qu'il se passe, je ne pense pas avoir touché quelque chose!!
Voici l'adresse de mon forum
http://cavaliersdelardeche.forumgratuit.org/
merci d'avance pour votre aide,
Cordialement.
Dernière édition par Zazouille le Ven 9 Mar 2012 - 12:21, édité 1 fois
Re: Problème de création d'annonce
Bonjour,
Pouvez-vous me prendre une capture d'écran de votre panneau administrateur au moment de rédiger l'annonce svp ?
Cordialement,
Pouvez-vous me prendre une capture d'écran de votre panneau administrateur au moment de rédiger l'annonce svp ?
Cordialement,
Pinguino- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Alors voici les captures d'écran,
la première avec mon annonce rédigée et la seconde une fois validée avec le mot d'information, ou mon texte est effacé.
J'espère que cela vous conviendras!
la première avec mon annonce rédigée et la seconde une fois validée avec le mot d'information, ou mon texte est effacé.
J'espère que cela vous conviendras!
Bonjour,
Pouvez-vous essayer de faire cette manipulation sous un autre navigateur ?
Comme firefox par exemple ?
Le problème devrait se régler
Cordialement,
Pouvez-vous essayer de faire cette manipulation sous un autre navigateur ?
Comme firefox par exemple ?
Le problème devrait se régler
Cordialement,
Pinguino- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
je vais essayer! je l'installe et je vous tiens au courant!
Merci encore!
Merci encore!
Merci Pinguino, ca marche!!!
Ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi avant que j'installe Firefox, cela marchait est plus maintenant!!!
Bref c'est pas grave! Je vais garder firefox, faut juste que je le mette a ma sauce!!! :lol!:
Merci encore!!!
Je réédite mon premier message pour dire que c'est résolu!!!
Ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi avant que j'installe Firefox, cela marchait est plus maintenant!!!
Bref c'est pas grave! Je vais garder firefox, faut juste que je le mette a ma sauce!!! :lol!:
Merci encore!!!
Je réédite mon premier message pour dire que c'est résolu!!!