Recuperer nom de domaine supprimé
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1 • Partagez
Recuperer nom de domaine supprimé
Bonjour,
Jai acheté il y a peu un nouveau nom de domaine pour un ancien forum que je voulais modifier. Seulement, nous avons décidé de conserver cet "ancien forum" et d'en réaliser un nouveau, j'ai donc supprimé le nom de domaine pensant qu'il allait être de nouveau disponible pour le nouveau forum. (Pk faire simple quand on peut faire compliqué... :no ) Après recherche j'ai effectivement appris que le nom de domaine, même supprimé, reste indisponible pendant 1an. J'aimerais donc savoir si il était possible que l'équipe technique le rendre de nouveau disponible afin que je puisse le récupérer.
Le nom de domaine est Nautiljail.com. Merci
Jai acheté il y a peu un nouveau nom de domaine pour un ancien forum que je voulais modifier. Seulement, nous avons décidé de conserver cet "ancien forum" et d'en réaliser un nouveau, j'ai donc supprimé le nom de domaine pensant qu'il allait être de nouveau disponible pour le nouveau forum. (Pk faire simple quand on peut faire compliqué... :no ) Après recherche j'ai effectivement appris que le nom de domaine, même supprimé, reste indisponible pendant 1an. J'aimerais donc savoir si il était possible que l'équipe technique le rendre de nouveau disponible afin que je puisse le récupérer.
Le nom de domaine est Nautiljail.com. Merci
Dernière édition par King Krab le Ven 9 Mar 2012 - 15:55, édité 1 fois
Re: Recuperer nom de domaine supprimé
Bonjour,
En effet un domaine est actif pour 1 an !
Merci de me communiquer ici l'adresse du forum sur lequel vous voulez le transférer, est-ce un forum Forumactif ?
Cordialement,
En effet un domaine est actif pour 1 an !
Merci de me communiquer ici l'adresse du forum sur lequel vous voulez le transférer, est-ce un forum Forumactif ?
Cordialement,
Pinguino- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Hello, merci de ta réponse.
C'est bien un forum Forumactif oui > http://nautiljail.forumgratuit.org/
Merci.
C'est bien un forum Forumactif oui > http://nautiljail.forumgratuit.org/
Merci.
Ok, le nom de domaine a été réactivé pour le forum Nautiljail !
On dis merci qui ?
Merci Forumactif !!
Bonne journée
On dis merci qui ?
Merci Forumactif !!
Bonne journée
Pinguino- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Et surtout, merci Pinguino
Bonne journée.