Notification d'un abus sur mon forum
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Notification d'un abus sur mon forum
Bonjour,
De temps en temps lorsque je vais sur mon PA, je m'apercois quelques fois qu'il y a la présence d'un abus. Je ne reçois aucune notification par mail pour ces abus, est-ce normal ? Mon problème est surtout que je ne vais sur mon PA qu'une fois par mois en moyenne, et de ce fait je ne suis pas au courant des abus en cours s'il y en a...
Merci
De temps en temps lorsque je vais sur mon PA, je m'apercois quelques fois qu'il y a la présence d'un abus. Je ne reçois aucune notification par mail pour ces abus, est-ce normal ? Mon problème est surtout que je ne vais sur mon PA qu'une fois par mois en moyenne, et de ce fait je ne suis pas au courant des abus en cours s'il y en a...
Merci
Dernière édition par xjr13sp le Sam 10 Mar 2012 - 10:45, édité 1 fois
Re: Notification d'un abus sur mon forum
Bonjour,Je ne reçois aucune notification par mail pour ces abus, est-ce normal ?
Quand un abus est signalé sur votre support, vous ne recevez aucun mail pour vous avertir.
Il faut donc régulièrement consulter la page contenant la rubrique des "abus notifiés" (Panneau d'Administration -> Divers -> Abus notifiés).Mon problème est surtout que je ne vais sur mon PA qu'une fois par mois en moyenne, et de ce fait je ne suis pas au courant des abus en cours s'il y en a...
Tutoriel : Traitement d'un Abus par les Administrateurs d'un forum.
Cordialement.
Merci pour la réponse très rapide et aussi très claire
Serait-il toutefois envisageable de mettre en place une notification par mail ? Dans les prochaines améliorations ?
Merci et très bon WE à tous
Serait-il toutefois envisageable de mettre en place une notification par mail ? Dans les prochaines améliorations ?
Merci et très bon WE à tous
Re,Serait-il toutefois envisageable de mettre en place une notification par mail ? Dans les prochaines améliorations ?
Bien que votre demande ne soit pas réalisable actuellement, nous vous invitons afin d'améliorer les services ForumActif à faire une suggestion dans ce forum en respectant les règles de la section.
Vérifiez au préalable qu'une suggestion similaire n'est pas en cours, ou a déjà été proposée.
Cordialement.
Merci infiniment