[Modération] Intégrer, dans les résultats des recherches, une fonction "déplacer" qui permettrait de déplacer facilement chacun des topics trouvés.

3 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Intégrer, dans les résultats des recherches, une fonction "déplacer" qui permette de déplacer facilement chacun des topics trouvés ?

[Modération] Intégrer, dans les résultats des recherches, une fonction "déplacer" qui permettrait de déplacer facilement chacun des topics trouvés. Left1173%[Modération] Intégrer, dans les résultats des recherches, une fonction "déplacer" qui permettrait de déplacer facilement chacun des topics trouvés. Right11 73% 
[ 8 ]
[Modération] Intégrer, dans les résultats des recherches, une fonction "déplacer" qui permettrait de déplacer facilement chacun des topics trouvés. Left1127%[Modération] Intégrer, dans les résultats des recherches, une fonction "déplacer" qui permettrait de déplacer facilement chacun des topics trouvés. Right11 27% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 11
 
 
Sondage clos

Validé [Modération] Intégrer, dans les résultats des recherches, une fonction "déplacer" qui permettrait de déplacer facilement chacun des topics trouvés.

Message par Numa2 Dim 25 Mar 2012 - 17:46

Bonjour,

Je voudrais rassembler les topics portant sur les mêmes thèmes, mais qui sont actuellement éparpillés sur le forum. J'ai donc créé quelques nouveaux sous-forums. Le problème, c'est que quand je recherche par exemple tous les sujets comportant le nom "chat" pour les mettre dans le sous-forum "animaux", je dois ouvrir chaque sujet, le déplacer dans le nouveau sous-forum, revenir au sujet, relancer la recherche, etc. Ca prend un temps fou, et il n'y a pour le moment aucun moyen plus rapide pour le faire.

Serait-il possible d'intégrer, dans les résultats de la recherche, une fonction "déplacer" qui permettrait de déplacer facilement chacun des topics trouvés ?
avatar

Numa2
**

Masculin
Messages : 63
Inscrit(e) le : 27/07/2008

http://neoprofs.forumactif.org
Numa2 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Validé Re: [Modération] Intégrer, dans les résultats des recherches, une fonction "déplacer" qui permettrait de déplacer facilement chacun des topics trouvés.

Message par demeter1 Mar 27 Mar 2012 - 0:15

Bonne idée cela faciliterait le travail des modérateurs. Avec un bémol tout de même par le simple fait que la fonction risque vite de trouver ses limites dés qu'un membre met un titre inadéquat ou passe partout.

Simple question de curiosité : vous en êtes arrivé comment pour avoir des sujets similaires un peu partout sur le forum ??? Soucis d'organisation au niveau du forum ou membres indisciplinés ???????
demeter1

demeter1
Membre actif

Masculin
Messages : 8993
Inscrit(e) le : 23/01/2009

https://altitudetropicale.forums-actifs.com/
demeter1 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Validé Re: [Modération] Intégrer, dans les résultats des recherches, une fonction "déplacer" qui permettrait de déplacer facilement chacun des topics trouvés.

Message par FANCH 56 Mar 27 Mar 2012 - 8:45

Bonjour

Je penche pour "membres indisciplinés".

Il y a une chose que certains oublient. C'est que administrer un forum, est un travail très prenant, et que seul on y arrive pas correctement. Et surtout, qu'il faut une rigueur sans faille.

Je ne vote pas, j'attends un développement.
FANCH 56

FANCH 56
Membre actif

Masculin
Messages : 13259
Inscrit(e) le : 25/07/2005

https://www.anciens-cols-bleus.net/
FANCH 56 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Validé Re: [Modération] Intégrer, dans les résultats des recherches, une fonction "déplacer" qui permettrait de déplacer facilement chacun des topics trouvés.

Message par Invité Mar 27 Mar 2012 - 8:48

Je suis en parti d'accord avec ce que dit Fanch, néanmoins je vote pour.
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Validé Re: [Modération] Intégrer, dans les résultats des recherches, une fonction "déplacer" qui permettrait de déplacer facilement chacun des topics trouvés.

Message par Numa2 Sam 31 Mar 2012 - 12:21

FANCH 56 a écrit:Bonjour

Je penche pour "membres indisciplinés".

Il y a une chose que certains oublient. C'est que administrer un forum, est un travail très prenant, et que seul on y arrive pas correctement. Et surtout, qu'il faut une rigueur sans faille.

Je ne vote pas, j'attends un développement.

Merci pour vos votes !

Je n'ai pas bien compris pourquoi certains ont voté non, mais ils doivent avoir leurs raisons :S

Très bonne question sur "comment on en est arrivé là" : en fait, on a eu des topics sur un même thème, mais répartis sur des endroits différents du forum, parce qu'il n'était pas prévu au départ que certains thèmes soient développés, et parce que l'actualité apporte régulièrement de nouveaux sujets qui, finalement, doivent être regroupés ensemble. Il y a aussi, effectivement, des membres qui postent sans bien faire attention à la catégorie dans laquelle ils devraient poster leurs topics, et je pense que tous les forums connaissent ce genre de petit problème :-)

Bonne journée !
avatar

Numa2
**

Masculin
Messages : 63
Inscrit(e) le : 27/07/2008

http://neoprofs.forumactif.org
Numa2 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum