Avertissement : un problème a été détecté sur...
+11
merhy
neptune204
buttercup
poké99j
@nnie1
Caline-08
Threax
D.Deschamps
shane45
Juju001
Wolfactif
15 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 3 • Partagez
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Très gros problème /!
Bonjour,
j'ai étais sur mon forum, et j'ai eu une page avec une alerte (page rouge) avec un panneau sens interdit un peu !
Avec dessus, il se peut que votre forum ou ordinateur à été piraté ou, il y a une virus malfaisant ....
Aussi avec écris veuillez réssayer demain ou utiliser un autre site ...
http://www.pixenli.com/images/1331326089044070100.png
Comment faire ?
Merci d'avance, et s.v.p ne supprimer pas mon forum j'ai 121 membres et plus de 4500 messages posté je vous en suplie, ne le supprimer pas !
Merci.
j'ai étais sur mon forum, et j'ai eu une page avec une alerte (page rouge) avec un panneau sens interdit un peu !
Avec dessus, il se peut que votre forum ou ordinateur à été piraté ou, il y a une virus malfaisant ....
Aussi avec écris veuillez réssayer demain ou utiliser un autre site ...
http://www.pixenli.com/images/1331326089044070100.png
Comment faire ?
Merci d'avance, et s.v.p ne supprimer pas mon forum j'ai 121 membres et plus de 4500 messages posté je vous en suplie, ne le supprimer pas !
Merci.
Re: Avertissement : un problème a été détecté sur...
Bonjour,
Quelle est la page concernée par le problème ?
Il semblerait que vous ayez un élément provenant de membres.lycos.fr, lequel site est bloqué par Google (et par répercussion, son navigateur, Chrome).
Quelle est la page concernée par le problème ?
Il semblerait que vous ayez un élément provenant de membres.lycos.fr, lequel site est bloqué par Google (et par répercussion, son navigateur, Chrome).
même problème
Bonjour,
J'ai le même problème actuellement. C'est une membre qui m'a averti car elle utilise Chrome qui lui affiche l'avertissement.
Voila les informations :
"www.cockers-forever.net fournit du contenu provenant de membres.lycos.fr, un site connu pour distribuer des logiciels malveillants. Votre ordinateur pourrait être infecté par un virus si vous consultez ce site.
Google pense qu'un logiciel malveillant pourrait être installé sur votre ordinateur si vous continuez. Nous vous conseillons de ne pas continuer, même si vous avez déjà consulté ce site auparavant ou si vous avez confiance en celui-ci. Il se peut qu'il ait été piraté récemment. Réessayez demain ou utilisez un autre site.
Le site membres.lycos.fr a déjà été informé qu'un logiciel malveillant a été détecté sur ses pages. Pour plus d'informations concernant les problèmes rencontrés sur membres.lycos.fr, consultez notre Page de diagnostic de navigation sécurisée Google.
Si vous êtes conscient que la visite de ce site peut être préjudiciable à votre ordinateur, vous pouvez poursuivre quand même."
Elle a cet avertissement quand elle arrive sur cette page :
http://www.cockers-forever.net/search?search_id=newposts
J'ai fait une recherche dans le code source de la page, et effectivement, j'ai trouvé ca :
http://membres.multimania.fr/fa5/background.gif (si je clique dessus, firefox m’avertis d'un danger).
Simplement comment supprimer ca de mon forum ? Je ne sais pas du tout à quoi ca correspond.
Peut être un problème avec les publicités présentes ?
Pouvez vous m'aider ?
J'ai le même problème actuellement. C'est une membre qui m'a averti car elle utilise Chrome qui lui affiche l'avertissement.
Voila les informations :
"www.cockers-forever.net fournit du contenu provenant de membres.lycos.fr, un site connu pour distribuer des logiciels malveillants. Votre ordinateur pourrait être infecté par un virus si vous consultez ce site.
Google pense qu'un logiciel malveillant pourrait être installé sur votre ordinateur si vous continuez. Nous vous conseillons de ne pas continuer, même si vous avez déjà consulté ce site auparavant ou si vous avez confiance en celui-ci. Il se peut qu'il ait été piraté récemment. Réessayez demain ou utilisez un autre site.
Le site membres.lycos.fr a déjà été informé qu'un logiciel malveillant a été détecté sur ses pages. Pour plus d'informations concernant les problèmes rencontrés sur membres.lycos.fr, consultez notre Page de diagnostic de navigation sécurisée Google.
Si vous êtes conscient que la visite de ce site peut être préjudiciable à votre ordinateur, vous pouvez poursuivre quand même."
Elle a cet avertissement quand elle arrive sur cette page :
http://www.cockers-forever.net/search?search_id=newposts
J'ai fait une recherche dans le code source de la page, et effectivement, j'ai trouvé ca :
http://membres.multimania.fr/fa5/background.gif (si je clique dessus, firefox m’avertis d'un danger).
Simplement comment supprimer ca de mon forum ? Je ne sais pas du tout à quoi ca correspond.
Peut être un problème avec les publicités présentes ?
Pouvez vous m'aider ?
Bonjour à tous
moi aussi j'ai un problème avec membre lycos.fr
il en pêche des membres de venir sur le forum avec une alerte
Merci pour votre aide
moi aussi j'ai un problème avec membre lycos.fr
il en pêche des membres de venir sur le forum avec une alerte
Merci pour votre aide
ben voilà je venais pour dire qu'un membre viens de m'en avertir et moi j'ai rien de spécial je vais suivre les reponses
merci
merci
Bonjour,
Même topo sur mon portail du forum, je rejoins donc le club pour suivre le topic de près. Merci
Même topo sur mon portail du forum, je rejoins donc le club pour suivre le topic de près. Merci
merhy- ***
Inscrit(e) le : 09/08/2008
Bonjour et bon dimanche
Les membres on toujours le même message et si ca continue
il menace de ne plus venir sur le forum y a t'il une solution a ce problème
d'alerte donner moi s v p une solution pour aide le membre merci bonne journée
Les membres on toujours le même message et si ca continue
il menace de ne plus venir sur le forum y a t'il une solution a ce problème
d'alerte donner moi s v p une solution pour aide le membre merci bonne journée
Bonjour,
oui, c'est bien membre.lycos.fr qu'il y a écris,
je tombe sur cette page quand je vais sur mon forum:
http://www.poke-dark.com/
Merci d'avance.
oui, c'est bien membre.lycos.fr qu'il y a écris,
je tombe sur cette page quand je vais sur mon forum:
http://www.poke-dark.com/
Merci d'avance.
Bonjour,
Remplacez l'URL de l'image contenue dans Image du fond de page par une autre image, ou par une image vide ( https://2img.net/i/empty.gif )
Pour les autres, je vous tiens au courant dès que possible.
Rendez-vous dans votre panneau d'administration > Affichages > Gestion des images > Avancéshane45 a écrit:Voila les informations :
Remplacez l'URL de l'image contenue dans Image du fond de page par une autre image, ou par une image vide ( https://2img.net/i/empty.gif )
Bonjour,
j'ai pas bien compris, il faut changer l'image de fond du forum ?
j'ai pas bien compris, il faut changer l'image de fond du forum ?
Cette solution ne concerne que shane45.
Ah ok^^
Car moi là, je suis obligé d'aller sur Firefox pour aller sur mon forum, sur chrome sa met directement la page
Pourquoi ?
Car moi là, je suis obligé d'aller sur Firefox pour aller sur mon forum, sur chrome sa met directement la page
Pourquoi ?
Poké99j semble avoir eu également le même problème sur mon forum ...
Je suivrai donc ce sujet autant que possible , espèrant une minimalisation des éventuels dégâts ...
Je suivrai donc ce sujet autant que possible , espèrant une minimalisation des éventuels dégâts ...
Merci beaucoup Threax, je viens de faire les modifications.
En fait, j'avais 3 images hébergées sous membre lycos, c'est là qu'elles étaient hébergées je pense aux débuts de forumactif.
Je pense que le problème est réglé. J'attends confirmation des membres qui avaient le problème, mais normalement c'est bon.
Merci encore !!!
En fait, j'avais 3 images hébergées sous membre lycos, c'est là qu'elles étaient hébergées je pense aux débuts de forumactif.
Je pense que le problème est réglé. J'attends confirmation des membres qui avaient le problème, mais normalement c'est bon.
Merci encore !!!
Salut tout le monde !
Je viens d'avoir le même problème :
- affichage du code source de la page
- recherche (par la fonction Recherche) du mot Lycos
- copier l'URL
- l'ouvrir dans un autre onglet pour savoir de quelle image il s'agit
- une fois identifiée, il suffit de la remplacer dans le P.A.
Problème réglé en ce qui me concerne !
En fait, non : tu peux quand même accéder à ta page en cliquant sur le lien en bleu dans la phrase Si vous êtes conscient que la visite de ce site peut vous être préjudiciable ... vous pouvez poursuivre quand mêmepoké99j a écrit:Ah ok^^
Pourquoi ?
- copier l'URL
Bonjour,
je ne comprend pas tellement il faut faire pour ne plus avoir cette page ?
"-affichage du code source de la page" c'est quoi ?
je ne comprend pas tellement il faut faire pour ne plus avoir cette page ?
"-affichage du code source de la page" c'est quoi ?
@nnie1 a écrit:Salut tout le monde !En fait, non : tu peux quand même accéder à ta page en cliquant sur le lien en bleu dans la phrase Si vous êtes conscient que la visite de ce site peut vous être préjudiciable ... vous pouvez poursuivre quand mêmepoké99j a écrit:Ah ok^^
Pourquoi ?
- copier l'URL
Comment fait-on pour pouvoir administrer ce code ? ou se situe-t-il dans le PA ?
Merci d'avance
Pour afficher le code source, c'est dans le navigateur que ça se passe."-affichage du code source de la page" c'est quoi ?
Un clic droit sur la page et vous avez l'option "Afficher le code source".
Cela peut dépendre des navigateurs et de leurs versions, mais cela fonctionne pour la plupart.
Sinon, il faut chercher dans leurs menus d'affichage ou d'outils.
Le code source est donc affiché, mais il n'est qu'en lecture : pas question d'aller le modifier là.
Faire une recherche comme indiqué dans mon message précédent pour identifier les images en cause, et ensuite aller dans votre P.A. pour les supprimer. (il se peut que ce soit une seule image dont l'URL apparaît plusieurs fois).
Pour les retrouver dans le P.A., tout dépend des images, bien sûr.Comment fait-on pour pouvoir administrer ce code ? ou se situe-t-il dans le PA ?
Dans mon cas, il s'agissait d'une image illustrant une catégorie, je suis donc allée la chercher dans Catégories et forums => Modifier un forum.
L'adresse de l'image apparaît en clair.
Bonne chasse !
Bonjour,
moi quand je fais un clic droit sur la page de l'avertissement,
il ne se passe rien, je peux pas faire de clic droit.
Comment faire ?
moi quand je fais un clic droit sur la page de l'avertissement,
il ne se passe rien, je peux pas faire de clic droit.
Comment faire ?
Bonjour à tous
Mon problème pour certain membres n'est toujours pas résolu
avec chrome que faut il faire pour les aider merci
Mon problème pour certain membres n'est toujours pas résolu
avec chrome que faut il faire pour les aider merci
c'est reglé pour moi
je pense que pour eux tu ne peux rien faire...en ce qui me concerne, j'ai viré tous les logos des liens concernant mes inscription sur des sites de top machin chose (annuaire de classement) le problème venait de là pour moi.
merhy- ***
Inscrit(e) le : 09/08/2008
Bonsoir,
Google semble avoir bloqué le domaine membres.lycos.fr, ce blocage expliquant les problèmes que vous rencontrez. Nous avons mis en place une solution pour remplacer les ressources hébergées sur le domaine membres.lycos.fr par des ressources hébergées sur membres.multimania.fr, domaine qui lui n'est pas bloqué par Google (et qui, en passant, remplace officiellement membres.lycos.fr).
Nous ne pouvons néanmoins rien faire concernant des ressources externes (compteur de visite par exemple) qui, elles, utiliseraient des ressources sur membres.lycos.fr
Dès lors, on ne saurait que trop conseiller de supprimer les ressources externes concernées.
Google semble avoir bloqué le domaine membres.lycos.fr, ce blocage expliquant les problèmes que vous rencontrez. Nous avons mis en place une solution pour remplacer les ressources hébergées sur le domaine membres.lycos.fr par des ressources hébergées sur membres.multimania.fr, domaine qui lui n'est pas bloqué par Google (et qui, en passant, remplace officiellement membres.lycos.fr).
Nous ne pouvons néanmoins rien faire concernant des ressources externes (compteur de visite par exemple) qui, elles, utiliseraient des ressources sur membres.lycos.fr
Dès lors, on ne saurait que trop conseiller de supprimer les ressources externes concernées.
Bonsoir,
j'ai pas très bien compris, il faut faire quoi au juste pour ne plus avoir ce message d'avertissement ?
j'ai pas très bien compris, il faut faire quoi au juste pour ne plus avoir ce message d'avertissement ?
Essaye de faire un test en retirant ton compteur de visite (et si sa bloque encore le traducteur)
Surement l'un des 2 qui pose soucis ^^
Surement l'un des 2 qui pose soucis ^^
Ok, mais, j'ai pas envie de l'enlever moi ...
Tu peux déja faire un test en les retirant 2 mn pour voir juste si sa vient de la ou pas pour le soucis de chrome ^^
Sa coute rien de faire un tit test ^^
Sa coute rien de faire un tit test ^^
C'est bon, mais sa change rien, j'ai toujours le même problème.
Avec IE je vois un truc sur le sous forum "pokedex"
Juste a gauche de "vous cherchez un pokemon, regardez dans le pokedex"
Tu peux regarder a cet endroit la, m'a l'air dy avoir autre chose.. Et de le supprimer pour voir
Juste a gauche de "vous cherchez un pokemon, regardez dans le pokedex"
Tu peux regarder a cet endroit la, m'a l'air dy avoir autre chose.. Et de le supprimer pour voir
Oui, j'ai vu^^
Mais pourtant j'ai mis aucune image.
Voici une capture d'image:
http://www.pixenli.com/images/1331668224032833300.png
Voilà^^
Pourtant il y a pas d'image.
Mais pourtant j'ai mis aucune image.
Voici une capture d'image:
http://www.pixenli.com/images/1331668224032833300.png
Voilà^^
Pourtant il y a pas d'image.
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3