un code à reproduire dès qu'il y a une citation
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
un code à reproduire dès qu'il y a une citation
Bonjour,
J'ai cherché sur le forum mais je n'ai pas trouvé de sujets similaires.
Lorsque je fais des citations de posts avec des images, on me demande un code à recopier
Je n'ai jamais eu ça avant !
est ce normal ?
merci par avance de votre réponse et bonne soirée
J'ai cherché sur le forum mais je n'ai pas trouvé de sujets similaires.
Lorsque je fais des citations de posts avec des images, on me demande un code à recopier
Je n'ai jamais eu ça avant !
est ce normal ?
merci par avance de votre réponse et bonne soirée
Dernière édition par tatikty le Dim 11 Mar 2012 - 14:27, édité 1 fois
Re: un code à reproduire dès qu'il y a une citation
Bonsoir,
Si vous tentez de poster les images ici ou sous un autre forum, avez-vous le même problème?
Il est fort probable que les posts en question contiennent des mots faisant réagir le captcha (la confirmation par code) sur votre forum.
Le captcha est une mesure de sécurité sur les forums reconnaissant le contenu le plus posté par les robots spammeurs et qui demandent une confirmation afin de s'assurer que vous êtes bien humain.
Je vous invite à consulter ces messages:
- Le captcha,
- Code de confirmation.
Cordialement.
Si vous tentez de poster les images ici ou sous un autre forum, avez-vous le même problème?
Il est fort probable que les posts en question contiennent des mots faisant réagir le captcha (la confirmation par code) sur votre forum.
Le captcha est une mesure de sécurité sur les forums reconnaissant le contenu le plus posté par les robots spammeurs et qui demandent une confirmation afin de s'assurer que vous êtes bien humain.
Je vous invite à consulter ces messages:
- Le captcha,
- Code de confirmation.
Cordialement.
Dr. Karlos- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 03/01/2012
Re: un code à reproduire dès qu'il y a une citation
merci beaucoup, je vais me plonger dans la lecture de ces 2 sujets...
je n'ai pas essayé sur un autre forum, mais si cela m'arrive, je reviendrais vers ce post...
bonne soirée
je n'ai pas essayé sur un autre forum, mais si cela m'arrive, je reviendrais vers ce post...
bonne soirée