Peut-on avoir une résolution qui s'adapte à chaque membre ?
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Peut-on avoir une résolution qui s'adapte à chaque membre ?
Bonjour,
Étant donné que j'ai un petit écran, je vois le « en ligne » se positionner sur l'avatar des membres tandis que pour ceux qui ont un grand écran il voit le « en ligne » bien positionné.
Y a-t-il la possibilité d'avoir un résolution qui s'adapte à chaque type d'écran afin que tout le monde ait la même apparence ?
Merci d'avance.
Étant donné que j'ai un petit écran, je vois le « en ligne » se positionner sur l'avatar des membres tandis que pour ceux qui ont un grand écran il voit le « en ligne » bien positionné.
Y a-t-il la possibilité d'avoir un résolution qui s'adapte à chaque type d'écran afin que tout le monde ait la même apparence ?
Merci d'avance.
Dernière édition par Syou le Dim 11 Mar 2012 - 11:28, édité 1 fois
Re: Peut-on avoir une résolution qui s'adapte à chaque membre ?
Pour régler votre problème il faut modifier la largeur de votre forum. Pour ce faire remplacer les 80% par une valeur fixe en pixels.
Il sera donc égal même en changeant de résolution d'écran (sa largeur ne variera pas).
Il sera donc égal même en changeant de résolution d'écran (sa largeur ne variera pas).
Invité- Invité
Valeur en pixels - taille du forum
Bonjour,
En fait je ne connais pas ces valeurs en pixels. Les connaissez-vous ?
Mon forum est à 90 %.
En fait je ne connais pas ces valeurs en pixels. Les connaissez-vous ?
Mon forum est à 90 %.
Si je me trompe pas c'est 900px !
Invité- Invité
C'était donc 1300 apparemment pour donner le même résultat que celui que j'avais.
En tout cas vous avez répondu à ma question, clairement et rapidement.
Merci.
A bientôt.
En tout cas vous avez répondu à ma question, clairement et rapidement.
Merci.
A bientôt.