allez à la page suivante
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
allez à la page suivante
re bonjour,
Veuillez m'excuser de nouveau un problème.
Lorsque je vais sur un sujet comportant plusieurs page, je ne peux plus allez sur les pages suivante.
ici
Dans l'attente de votre réponse,
cordialement
OUIII je suis désolée en voulant éditer j'ai re fait un message et impossible de l'effacer
Veuillez m'excuser de nouveau un problème.
Lorsque je vais sur un sujet comportant plusieurs page, je ne peux plus allez sur les pages suivante.
ici
Dans l'attente de votre réponse,
cordialement
OUIII je suis désolée en voulant éditer j'ai re fait un message et impossible de l'effacer
Dernière édition par isa9800 le Dim 11 Mar 2012 - 17:37, édité 3 fois
Re: allez à la page suivante
Bonjour, Je vous rappelle qu'il est autorisé un seul UP par tranche de 24 heures, à partir de votre dernier message posté dans le sujet concerné. Je vous invite à lire : A bientôt sur ForumActif |
Il n'y a pas 2 pages sur le sujet en question.
Cordialement.
Re: allez à la page suivante
avant il y avait plusieurs pages, effectivement ex sur les cartes postales à présent 2 pages.
Veuillez m'excuser du dérangement
cordialement
avant il y avait plusieurs pages, effectivement ex sur les cartes postales à présent 2 pages.
Veuillez m'excuser du dérangement
cordialement
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1