changer de couleur
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
changer de couleur
bonjour
je ne me rappelle plus comment sur mon Pa je peux rectifier un texte dans mes categories . La je n'ai que le script ou code , je n'ai plus la barre ou se trouve couleur,format de l'ecriture etc
pouvez vous m'aider s'il vous plait
je ne me rappelle plus comment sur mon Pa je peux rectifier un texte dans mes categories . La je n'ai que le script ou code , je n'ai plus la barre ou se trouve couleur,format de l'ecriture etc
pouvez vous m'aider s'il vous plait
Re: changer de couleur
Personne ne peut m'indiquer la manip à faire!!!
Bonjour,
Vous pouvez faire une capture d'écran de l'endroit a modifier. Voir un lien vers le forum en expliquant la partie que vous voulez changer. Merci.
Vous pouvez faire une capture d'écran de l'endroit a modifier. Voir un lien vers le forum en expliquant la partie que vous voulez changer. Merci.
desolee mais suis pas trop experte pour la capture d'ecran
Forum
Catégories et forumsModifier un forum
Les informations ci-dessous vous permettent de personnaliser toutes les options générales du forum.
Adresse de l'image :
c'est à cet endroit: ou il y a description
Forum
Catégories et forumsModifier un forum
Les informations ci-dessous vous permettent de personnaliser toutes les options générales du forum.
Adresse de l'image :
c'est à cet endroit: ou il y a description
Bonjour,
Vous avez cliqué sur :+html:
Avez vous essayé avec un autre navigateur?
Vous avez cliqué sur :+html:
Avez vous essayé avec un autre navigateur?
Bonjour
le probleme justement c'est que le siggle ' HTML n'apparait pas
le probleme justement c'est que le siggle ' HTML n'apparait pas
Vous n'avez pas un autre navigateur, firefox par exemple.
j ai google aussi
Non, je vous parle du navigateur . Internet exploreur, chrome, firefox......Essayez avec un autre voir si le problème est toujours présent.
Merci beaucoup Automne , j'ai pu enfin rectifier mon texte .
La j'etais sur google . Avec vos indications ,me suis connectée via internet explorer et là ça fonctionne et j'ai le sigle HTML.
Comment se fait il qu'il n'y est pas avec google
La j'etais sur google . Avec vos indications ,me suis connectée via internet explorer et là ça fonctionne et j'ai le sigle HTML.
Comment se fait il qu'il n'y est pas avec google
Parfois nous avons remarqué qu'avec google chrome, le sigle n'est pas. Il suffit de faire les modifications avec un autre navigateur. Je ne saurais vous dire pourquoi exactement.
bonne soirée.
bonne soirée.