Rechercher les sujets d'un Membre
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Rechercher les sujets d'un Membre
Bonjour,
Dans le profil d'un Membre, on a la possibilité de :
Trouver tous les sujets ouverts par XXX
- Sujets
Dans mon esprit, trouver les sujets ouverts par XXX, si je choisis l'option Sujets, signifie trouver tous les sujets créés par XXX.
Or, cela liste tous les sujets auxquels XXX a participé.
Y a-t-il donc un moyen de trouver effectivement tous les sujets créés par XXX ?
Merci d'avance.
Dans le profil d'un Membre, on a la possibilité de :
Trouver tous les sujets ouverts par XXX
- Sujets
Dans mon esprit, trouver les sujets ouverts par XXX, si je choisis l'option Sujets, signifie trouver tous les sujets créés par XXX.
Or, cela liste tous les sujets auxquels XXX a participé.
Y a-t-il donc un moyen de trouver effectivement tous les sujets créés par XXX ?
Merci d'avance.
Re: Rechercher les sujets d'un Membre
Bonjour,
En cliquant sur Trouver tous les sujets ouverts par XXX, vous êtes automatiquement redirigée vers une recherche montrant l'ensemble des sujets créés par le membre en question.
En cliquant sur Messages, vous voyez l'ensemble des messages postés par le membre.
Et en appuyez sur Sujets, il s'agit de l'ensemble des sujets auxquels le membre à participer.
Le lien vous intéressant est Trouver tous les sujets ouverts par XXX. Le profil avancé énonce plus clairement l'ensemble des fonctions de recherche.
Cordialement.
En cliquant sur Trouver tous les sujets ouverts par XXX, vous êtes automatiquement redirigée vers une recherche montrant l'ensemble des sujets créés par le membre en question.
En cliquant sur Messages, vous voyez l'ensemble des messages postés par le membre.
Et en appuyez sur Sujets, il s'agit de l'ensemble des sujets auxquels le membre à participer.
Le lien vous intéressant est Trouver tous les sujets ouverts par XXX. Le profil avancé énonce plus clairement l'ensemble des fonctions de recherche.
Cordialement.
Dr. Karlos- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 03/01/2012
Re: Rechercher les sujets d'un Membre
Oh la la ! j'ai vraiment honte !!!
Comme la 1ère phrase se termine par : et que dessous, il y a 2 options avec des tirets devant, je n'ai jamais réalisé que la 1ère phrase elle-même était le lien vers les sujets créés !!!
Merci Dr Karlos de m'avoir ouvert les yeux si gentiment.
Comme la 1ère phrase se termine par : et que dessous, il y a 2 options avec des tirets devant, je n'ai jamais réalisé que la 1ère phrase elle-même était le lien vers les sujets créés !!!
Merci Dr Karlos de m'avoir ouvert les yeux si gentiment.