video
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Re: video
Bonjour
une Vidéo de youtube ou autres?
Vous avez le lien ou le code?
Cordialement.
une Vidéo de youtube ou autres?
Vous avez le lien ou le code?
Cordialement.
personne veux m'aider
Bonjour
il faudrait mettre ce code à la place de celui que vous avez pour vos photos.
Gardez toujours une copie de votre code actuel au cas ou...
Il faudra aussi arréter le défilement dans les options des annonces.
*Pour changer la taille de la vidéo changer 853 et 480 proportionnellement.
Cordialement.
il faudrait mettre ce code à la place de celui que vous avez pour vos photos.
Gardez toujours une copie de votre code actuel au cas ou...
Il faudra aussi arréter le défilement dans les options des annonces.
- Code:
<object width="853" height="480"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/mMCPf-4go10?version=2&&autoplay=1&loop=1;hl=fr_FR&rel=0"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/mMCPf-4go10?version=2&hl=fr_FR&&autoplay=1&loop=1;rel=0" type="application/x-shockwave-flash" width="853" height="480" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true"></embed></object>
*Pour changer la taille de la vidéo changer 853 et 480 proportionnellement.
Cordialement.
sa marche mais je n'arrive pas a mettre l'image dans tous le cadre de l'annonce
davidf a écrit:sa marche mais je n'arrive pas a mettre l'image dans tous le cadre de l'annonce
Vous pouvez montrer un exemple ?
Cordialement.
voila je voudrais que la vidéo prenne toute la bande annonce merci et au passage j'ai changer de video et si possible la mettre en boucle et sans le son désolé mais je pige rien en vidéo mais encore merci c cool
https://youtu.be/fdDiIiTLz90
Bonjour
Cela ne sera pas possible que la vidéo prenne toute la bande annonce..
Pour changer de vidéo recherchez mMCPf-4go10 dans le code et remplacez le par fdDiIiTLz90
Pour le volume ce n'est pas possible avec ce code il faut utiliser l 'API youtube
Cordialement.
Cela ne sera pas possible que la vidéo prenne toute la bande annonce..
Pour changer de vidéo recherchez mMCPf-4go10 dans le code et remplacez le par fdDiIiTLz90
Pour le volume ce n'est pas possible avec ce code il faut utiliser l 'API youtube
Cordialement.
merci pour tous