ouverture de sujet au dernier message
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
ouverture de sujet au dernier message
Bonjour,
Je m'occupe d'un petit forum ... Et je ne suis pas un expert en la matière.
J'aimerais savoir s'il y a un moyen de faire en sorte que lorsqu'on clique sur un sujet, celui-ci s'ouvre sur le dernier message posté et non sur le premier message en page 1 comme c'est le cas actuellement.
C'est sûrement tout simple mais j'ai pas trouvé la solution (si elle existe)...
Merci d'avance pour votre aide !
Boub
Je m'occupe d'un petit forum ... Et je ne suis pas un expert en la matière.
J'aimerais savoir s'il y a un moyen de faire en sorte que lorsqu'on clique sur un sujet, celui-ci s'ouvre sur le dernier message posté et non sur le premier message en page 1 comme c'est le cas actuellement.
C'est sûrement tout simple mais j'ai pas trouvé la solution (si elle existe)...
Merci d'avance pour votre aide !
Boub
Dernière édition par boub78 le Mar 13 Mar 2012, 20:24, édité 1 fois
Re: ouverture de sujet au dernier message
Personne pour m'aider ?!
Re: ouverture de sujet au dernier message
Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums Forumactif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
|
Bonjour, Je vous rappelle qu'il est autorisé un seul UP par tranche de 24 heures, à partir de votre dernier message posté dans le sujet concerné. Je vous invite à lire : A bientôt sur ForumActif |
Bonsoir,
S'il s'agit bien du forum renseigné dans votre profil, il suffit de cliquer sur la petite enveloppe blanche pour arriver au dernier message.
Cordialement.
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1