couleur utilisateurs spéciaux
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
couleur utilisateurs spéciaux
bonjour,
sur le forum ICI ,
je viens d'ajouter un nouveau modo,
il apparait bien dans le groupe (PA-Utilisateurs et groupe-administration des groupes),
mais n'est pas dans les utilisateurs spéciaux (PA-Utilisateurs et groupe-utilisateurs spéciaux).
de plus la couleur définie pour les modos ne s'applique pas, alors que c'est bon pour tous les autres.
y à il un temps d'attente (ça fait un jour déjà), ou ais je mal fait quelque chose?
j'ai controlé tous les parametres par rapport aux autres modos et tout est identique.
c'est un vrai casse tête pour moi et les autres admins.
en l'attente d'une réponse je vous souhaite une belle journée.
Laurent.
Résolu, merci
sur le forum ICI ,
je viens d'ajouter un nouveau modo,
il apparait bien dans le groupe (PA-Utilisateurs et groupe-administration des groupes),
mais n'est pas dans les utilisateurs spéciaux (PA-Utilisateurs et groupe-utilisateurs spéciaux).
de plus la couleur définie pour les modos ne s'applique pas, alors que c'est bon pour tous les autres.
y à il un temps d'attente (ça fait un jour déjà), ou ais je mal fait quelque chose?
j'ai controlé tous les parametres par rapport aux autres modos et tout est identique.
c'est un vrai casse tête pour moi et les autres admins.
en l'attente d'une réponse je vous souhaite une belle journée.
Laurent.
Résolu, merci
Dernière édition par lolocuisto77 le Jeu 15 Mar 2012 - 12:09, édité 1 fois
Re: couleur utilisateurs spéciaux
merci beaucoup, il fallait juste resinchroniser.
à chaques fois on avait le soucis, mais au bout d'un ou deux jours ça se mettait en place.
Merci encore.
à chaques fois on avait le soucis, mais au bout d'un ou deux jours ça se mettait en place.
Merci encore.