Problème de connexion d'un membre
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème de connexion d'un membre
Bonsoir,
Je vous contacte suite à un soucis de connexion de l'un de mes membres. Celui-ci était inscrit sur un autre forum "forumactif" et s'est fait bannir (il ne peut plus aller sur ce site car l'adresse IP est repérée). Mais du coup il n'arrive plus à se connecter à mon forum également...
Comment puis-je restaurer l'accès ?
Merci d'avance pour vos réponses
Amicalement
L'adresse de mon forum si besoin : http://guepes-frelons.forumgratuit.org/
Je vous contacte suite à un soucis de connexion de l'un de mes membres. Celui-ci était inscrit sur un autre forum "forumactif" et s'est fait bannir (il ne peut plus aller sur ce site car l'adresse IP est repérée). Mais du coup il n'arrive plus à se connecter à mon forum également...
Comment puis-je restaurer l'accès ?
Merci d'avance pour vos réponses
Amicalement
L'adresse de mon forum si besoin : http://guepes-frelons.forumgratuit.org/
Re: Problème de connexion d'un membre
Coucou,
Il te suffit de le dé-bannir à partir de son profil en passant par ton panneau d'administration et gestion des utilisateurs.
Du coup je pense qu'il serait bien que tu vois ce TUTO sur le bannissement !
Il te suffit de le dé-bannir à partir de son profil en passant par ton panneau d'administration et gestion des utilisateurs.
Du coup je pense qu'il serait bien que tu vois ce TUTO sur le bannissement !
Invité- Invité
Résolu
Bonjour,
En fait je lui ai juste demandé de rebouter sa box (pour changer l'adresse IP) et maintenant ça fonctionne donc ce soucis m'échappe un peu...
Merci pour l'aide je vais regarder le tutu conseillé !
Amicalement
En fait je lui ai juste demandé de rebouter sa box (pour changer l'adresse IP) et maintenant ça fonctionne donc ce soucis m'échappe un peu...
Merci pour l'aide je vais regarder le tutu conseillé !
Amicalement