Une faute dans le Nom de mon Forum.
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Une faute dans le Nom de mon Forum.
Bonjour à tous, voila mon problème, hier j'ai créé un forum sur forumactif, pour mon club de vélo et en recevant le mail de confirmation, je me suis aperçu que j'avais fait une faute de frappe dans l'adresse de notre site.
Comment faire pour résoudre ce problème ?
Merci par avance
Comment faire pour résoudre ce problème ?
Merci par avance
Re: Une faute dans le Nom de mon Forum.
Aller dans votre panneau d'administration, le lien vers ce panneau ce trouve tout en bas de votre forum...
Une fois rendu cliquer sur l'onglet Général. Un menu ce montrera à la droite de votre écran su la page... Et dans ce menu presque au début il y à ce lien: Adresse internet du forum...
Cliquer sur ce lien, et vous verrez en haut de la page il sera marquer: Modification rapide du nom de votre forum : Il vous reste plus qu'à changer le lien !
Une fois rendu cliquer sur l'onglet Général. Un menu ce montrera à la droite de votre écran su la page... Et dans ce menu presque au début il y à ce lien: Adresse internet du forum...
Cliquer sur ce lien, et vous verrez en haut de la page il sera marquer: Modification rapide du nom de votre forum : Il vous reste plus qu'à changer le lien !
Invité- Invité
Bonjour,
Rendez-vous dans votre panneau d'administration >> général >> Forum >> Adresse Internet du forum >
Faites la correction puis appuyez sur Modifier pour enregistrer le changement
Cordialement,
Rendez-vous dans votre panneau d'administration >> général >> Forum >> Adresse Internet du forum >
Faites la correction puis appuyez sur Modifier pour enregistrer le changement
Cordialement,
Pinguino- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Merci de vos réponses rapide
Le problème est maintenant résolu grâce à vous
Le problème est maintenant résolu grâce à vous