Hitskin, suppression d'un fond...
3 participants
Page 1 sur 1 • Partagez
Hitskin, suppression d'un fond...
Bonjour
Je vous écris car j'ai constaté avec mécontentement qu'on a utilisé un de mes fonds sur un thème déposé sur hitskin sans mon accord...
Il s'agit du theme : http://fr.hitskin.com/rechercher-un-theme/final-fantasy-xiii-2-noir--bordeau-179925.htm
J'ai contacté la "créatrice" de ce thème pour retirer le fond qui m'appartient que j'avais confectionné pour mon forum. Je n'ai pas eu du mal à la contacter car elle est aussi membre sur mon forum, mais le soucis, c'est qu'elle me dit qu'elle ne peut pas supprimer le fond sur Hitskin... Comment puis-je faire pour supprimer le fond qui m'appartient ? Pouvez vous le supprimer s'il vous plait ?
Merci d'avance de votre aide
Xiah
Je vous écris car j'ai constaté avec mécontentement qu'on a utilisé un de mes fonds sur un thème déposé sur hitskin sans mon accord...
Il s'agit du theme : http://fr.hitskin.com/rechercher-un-theme/final-fantasy-xiii-2-noir--bordeau-179925.htm
J'ai contacté la "créatrice" de ce thème pour retirer le fond qui m'appartient que j'avais confectionné pour mon forum. Je n'ai pas eu du mal à la contacter car elle est aussi membre sur mon forum, mais le soucis, c'est qu'elle me dit qu'elle ne peut pas supprimer le fond sur Hitskin... Comment puis-je faire pour supprimer le fond qui m'appartient ? Pouvez vous le supprimer s'il vous plait ?
Merci d'avance de votre aide
Xiah
Dernière édition par Xiah le Sam 7 Avr 2012 - 13:56, édité 2 fois
Invité- Invité
Re: Hitskin, suppression d'un fond...
Un petit up, afin de voir si personne ne m'a oublié :S
Pis j'aimerai bien régler ce soucis :S
Pis j'aimerai bien régler ce soucis :S
Invité- Invité
Je pense que tu devrais voir ça avec un Dévactif ... ?
je ne sais pas trop, a vrai dire pour ce genre de chose, je ne sais pas trop quoi faire et a qui m'adresser, donc si quelqu'un veut bien me guider, je ne dis pas non
Invité- Invité
Toujours d'actualité s'il vous plait :S
Invité- Invité
je vous donne la preuve que ce fond m'appartient, cliquez sur les image pour apercevoir en plus grand.
Élément original sur mon forum qui est sur mon disque dur
Élément plagié sur hitskin
Merci de faire rapidement le nécessaire pour supprimer cet élément.
Cordialement Xiah.
Élément original sur mon forum qui est sur mon disque dur
Élément plagié sur hitskin
Merci de faire rapidement le nécessaire pour supprimer cet élément.
Cordialement Xiah.
Dernière édition par Xiah le Sam 7 Avr 2012 - 13:56, édité 1 fois
Invité- Invité
Bonjour,
Votre requête me semble difficile à gérer.
Comment voulez-vous prouver que vous êtes le propriétaire d'une simple image noir avec deux formes violette ?
Si encore les éléments "plagiés" prenaient en compte des photos, du texte, de la mise en forme, je pourrais comprendre votre requête, mais là je pense que vous perdez votre temps.
Une image dont il est aussi facile de reproduire l'aspect me parait difficilement attribuable en terme de propriété intellectuelle.
Bien cordialement,
Votre requête me semble difficile à gérer.
Comment voulez-vous prouver que vous êtes le propriétaire d'une simple image noir avec deux formes violette ?
Si encore les éléments "plagiés" prenaient en compte des photos, du texte, de la mise en forme, je pourrais comprendre votre requête, mais là je pense que vous perdez votre temps.
Une image dont il est aussi facile de reproduire l'aspect me parait difficilement attribuable en terme de propriété intellectuelle.
Bien cordialement,
Pinguino- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
D'accord, je vois... je comprends...
ça m'apprends de ne pas avoir taguer mon fond tiens...
Alors il n'y a rien que je puisse faire a part de m'envoyer mes créations des que c'est terminée pour qu'il soit scellé et timbré en guise de preuve ? En cas de procès, car bon faut pas croire mais je fais d'autres créations que des fonds hien ...
ça m'apprends de ne pas avoir taguer mon fond tiens...
Alors il n'y a rien que je puisse faire a part de m'envoyer mes créations des que c'est terminée pour qu'il soit scellé et timbré en guise de preuve ? En cas de procès, car bon faut pas croire mais je fais d'autres créations que des fonds hien ...
Invité- Invité
Tout ce qui est dit, c'est qu'un fond aussi simple peut être reproduit par n'importe qui facilement, et que l'idée de base à déja été reproduite mainte et mainte fois par d'autre personnes avant, donc l'idée même ne vous appartient pas.
Une bannière par exemple, peut faire preuve de plagiat, car il y a divers éléments non reproductible aussi exactement.
Une bannière par exemple, peut faire preuve de plagiat, car il y a divers éléments non reproductible aussi exactement.