apparence cadre ensemble categorie.
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
apparence cadre ensemble categorie.
Bonjour! Voila j'ai essayé il y a peu de temps puisque j'avais solicité votre aide pour le faire, de modifier les contours de toutes me structures. Je pense que dit comme ça ce n'est pas très clair alors j'ai trouvé un forum pour vous le montrer en exemple.
Merci pour votre aide! Si ce n'est pas clair je peux toujours vous fournir un schema
- Spoiler:
Merci pour votre aide! Si ce n'est pas clair je peux toujours vous fournir un schema
Dernière édition par Lightless le Mar 27 Mar 2012 - 0:07, édité 1 fois
Lightless- *
Inscrit(e) le : 12/02/2012
Re: apparence cadre ensemble categorie.
Bonsoir,
De quelle forme arrondie parlez-vous exactement ?
Faites éventuellement un screen de la partie concernée
De quelle forme arrondie parlez-vous exactement ?
Faites éventuellement un screen de la partie concernée
Matriochka- Membre actif
Inscrit(e) le : 14/07/2010
Bonsoir! Voici une screen de cette arrondi (:
- Spoiler:
Lightless- *
Erm. Personnellement, je ne le vois pas. Ils faut croire qu’ils ont optimisé leu forum pour Mozilla seulement, c’est dommage.
Enfin, concernant votre souci, il vous faut appliquer des propriétés CSS sur l’élément forumline, ainsi :
… Mais je crois vous avoir aidé il y a à peine quelques jours pour ce souci, non ? Pourquoi recréer un sujet ?
Enfin, concernant votre souci, il vous faut appliquer des propriétés CSS sur l’élément forumline, ainsi :
- Code:
.forumline {
-webkit-border-radius: 15px;
-moz-border-radius: 15px;
border-radius: 15px;}
… Mais je crois vous avoir aidé il y a à peine quelques jours pour ce souci, non ? Pourquoi recréer un sujet ?
Matriochka- Membre actif
Justement oui, nous en avions parlé mais je n'arrive pas du tout à obtenir le resultat que je souhaite qui est semblable à ce que donne ce forum pour la mise en forme de tout ces block, j'aimerais aussi les modifier. Car lorsque j'essaie d'arrondi les coins que je voulais juste avec forumline ce n'etait jamais les bon éléments qui se modifiait etc alors j'ai faire des classes appart pour avoir un resultat plus proche mais il y a tellement de template à modifier que je me demandais s'il n'y avait pas plus simple comme methode ._.
j'ai fait le test sur un de mes forums test qui a une presentation très basique et j'ai beau entré le forumline dans mon CSS, je me retrouve toujours avec de gros block bien carré.. =/
j'ai fait le test sur un de mes forums test qui a une presentation très basique et j'ai beau entré le forumline dans mon CSS, je me retrouve toujours avec de gros block bien carré.. =/
Lightless- *
Quel est le lien du forum test sur lequel vous avez commencé à travailler ?
On va revoir ça.
On va revoir ça.
Matriochka- Membre actif
Voici le lien de celui que j'ai remis à 0 en appliquant simplement le forumline donné avec catbottom et cathead
Après peux etre que le probleme vient des couleurs, que certaines sont fondus avec l'arriere plan mais je ne pense pas =o
- Spoiler:
Après peux etre que le probleme vient des couleurs, que certaines sont fondus avec l'arriere plan mais je ne pense pas =o
Lightless- *
Je viens de repasser sur votre forum de tests.
J’ai l’impression que vous avez réussi à faire seule ce que vous vouliez, ou bien il vous faut encore de l’aide ?
J’ai l’impression que vous avez réussi à faire seule ce que vous vouliez, ou bien il vous faut encore de l’aide ?
Matriochka- Membre actif
Piouf oui après beaucoup d'essaie j'ai enfin trouvé les bonnes classe à modifier xD forumline, th et td Par contre j'aurais une derniere question parce que je ne sais pas dans quel template faire cette modification, pouvez vous me dire comment enlever les arrondi de la colonne principal du forum? sur la page d'accueil le gros block qui contient tout, categories, generalité, banniere, ce qui contient l'interieur quoi o/
Lightless- *
Retirez dans votre CSS les propriétés border-radius à l’élément bodyline
Pas besoin de templates !
Pas besoin de templates !
Matriochka- Membre actif
Arf j'etais sur de vous avoir repondu u.u C'est bien ça, tout est nickel maintenant, merci beaucoup
Lightless- *