couleur des titres seulement pour admin
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
couleur des titres seulement pour admin
Bonjour à tous,
Je voulais voir pour changer la couleur de certaine titre de sujets de mon forum. je désire en fait pour des achats groupés et je voulais le mettre en vert si la commande est toujours en cours et en rouge si elle est finie. en fouillant le forum d'aide, je suis tombé sur la réponse ci dessous.
Maintenant mon souci, c'est que si j'active cette option, tout les membres peuvent l'utiliser et je ne le souhaite pas. Est-il possible de la rendre uniquement utilisable aux administrateurs du forum ???
Merci pour vos réponses et conseil.
Le lézard
Je voulais voir pour changer la couleur de certaine titre de sujets de mon forum. je désire en fait pour des achats groupés et je voulais le mettre en vert si la commande est toujours en cours et en rouge si elle est finie. en fouillant le forum d'aide, je suis tombé sur la réponse ci dessous.
Matriochka a écrit:Allez dans PA ► Général ► Messages et e-mails ► Configuration, et autorisez la couleur dans le titre des sujets, en bas de page. Smile
Il ne vous suffira plus que de sélectionner votre couleur une fois que vous créerez votre sujet.
Maintenant mon souci, c'est que si j'active cette option, tout les membres peuvent l'utiliser et je ne le souhaite pas. Est-il possible de la rendre uniquement utilisable aux administrateurs du forum ???
Merci pour vos réponses et conseil.
Le lézard
Dernière édition par The Godzill@... le Mar 27 Mar 2012 - 9:47, édité 1 fois
Re: couleur des titres seulement pour admin
Bonsoir,
Cette option n'est pas configuration à souhait. Cependant, il y a des suggestions à ce sujet
Cordialement.
Re: couleur des titres seulement pour admin
Merci pour ta réponse Anzu. j'ai fait un tour dans les suggestions et comme je n'ai rein trouvé, j'ai ouvert une nouvelle demande visible ICI.
Il ne reste plus qu'a attendre le traitement par l'équipe de FA.
Merci
Il ne reste plus qu'a attendre le traitement par l'équipe de FA.
Merci