insérer une image
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
insérer une image
Bonjour,
Suis débutante, c'est la toute première fois que je fais un forum et je voudrais changer les images du thème afin qu'elles ai un rapport avec le but du forum.
J'ai enregistrer les images sur mon ordinateur mais je ne sais pas quelle adresse mettre Zut!
merci de l'attention que vous porterez a ce post!
Suis débutante, c'est la toute première fois que je fais un forum et je voudrais changer les images du thème afin qu'elles ai un rapport avec le but du forum.
J'ai enregistrer les images sur mon ordinateur mais je ne sais pas quelle adresse mettre Zut!
merci de l'attention que vous porterez a ce post!
Dernière édition par noceres le Jeu 29 Mar 2012 - 9:36, édité 1 fois
Image?
tu parle du fond d’écran de ton forum ou les onglets?
Re: insérer une image
bah je voudrais changer le logo du forum pour mettre une image...
a sa euh deux secondes
dsl j'avais plus de batterie! bon euh pour sa va en bas de ton forum et clique sur panneau d'admin ,après affichage,gestion des images et voila (mode avancer)
ca ok merci beaucoup et pour l'adresse de l'image je la trouve où ?
il faut que tu l'héberges chez servimg qui est l'hébergeur d'images pour les forumsactif. Tu peux en choisir un autre comme imageshack ou autre
merci so much de toutes vos réponses !
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1