Les images et les smileys
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Les images et les smileys
Bonjour,
Depuis le week-end dernier, les lecteurs du forum et moi-même rencontrons des problèmes pour voir les images et les smileys dans les messages : ils ne s'affichent qu'au bout d'un long moment (1-2 minutes) ....
Merci de me dire ce que je peux faire pour remédier à cette situation .
D'avance je vous remercie.
Bonne journée,
Cayena
Depuis le week-end dernier, les lecteurs du forum et moi-même rencontrons des problèmes pour voir les images et les smileys dans les messages : ils ne s'affichent qu'au bout d'un long moment (1-2 minutes) ....
Bonne journée,
Cayena
Dernière édition par cayena le Jeu 5 Avr 2012 - 23:50, édité 1 fois
Re: Les images et les smileys
Bonjour,cayena a écrit:Bonjour,
Bonne journée,
Cayena
D'après ce test, résultats ici, vos smileys prennent beaucoup de temps à charger.
Essayez de Vider le cache Internet.
Cordialement.
Bonsoir,
Merci pour votre réponse rapide !
J'ai oublié de vous préciser une chose qui a peut-être son importance, j'ai un Mac et non pas un PC .....
J'ai effectué une réinitialisation de Safari en vidant le cache, supprimant les cookies et l'historique.
Pour l'instant, aucun effet ne se fait sentir, mais peut-être dois-je éteindre et rallumer l'ordi ?
C'est ce que je vais faire de suite !
Si rien ne se passe, je reviendra la semaine prochaine (je dois m'absenter les 3 prochains jours).
Merci encore pour votre disponibilité.
Bonne soirée, cayena
Merci pour votre réponse rapide !
J'ai oublié de vous préciser une chose qui a peut-être son importance, j'ai un Mac et non pas un PC .....
J'ai effectué une réinitialisation de Safari en vidant le cache, supprimant les cookies et l'historique.
Pour l'instant, aucun effet ne se fait sentir, mais peut-être dois-je éteindre et rallumer l'ordi ?
C'est ce que je vais faire de suite !
Si rien ne se passe, je reviendra la semaine prochaine (je dois m'absenter les 3 prochains jours).
Merci encore pour votre disponibilité.
Bonne soirée, cayena
Bonjour, Où en-est votre problème ? Deux solutions :
A bientôt sur ForumActif |
Bonsoir,
Après avoir effectué les manipulations que vous m'avez recommandées, tout fonctionne parfaitement !
Je vous remercie beaucoup pour votre aide !
Bonne nuit, cayena
Après avoir effectué les manipulations que vous m'avez recommandées, tout fonctionne parfaitement !
Je vous remercie beaucoup pour votre aide !
Bonne nuit, cayena