balise META, recensement forum
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
balise META, recensement forum
Je pense avoir tout fait correctement mais ça ne marche pas ...
Pouvez vous m'aider svp ?
merci
Pouvez vous m'aider svp ?
merci
Re: balise META, recensement forum
Bonjour,
Je vois d'où vient le problème, je vais demander à un technicien d'agir
Cordialement.
Je vois d'où vient le problème, je vais demander à un technicien d'agir
Cordialement.
Re: balise META, recensement forum
Bonjour,
Google indexe du contenu. Votre forum est totalement inaccessible.
Si on y va en tant qu'invité, on est simplement redirigé vers une page de connexion, vu qu'il n'y a rien d'accessible.
Donc google qui recherche une balise meta sur la page d'accueil de votre site, ne la trouve pas ( vu qu'il n'a pas accès à la page d'accueil de votre site, il a les mêmes permissions qu'un invité ).
Cordialement.
Edit :
Sinon ça n'empêche pas les moteurs de recherche d'indexer votre forum, juste d'ajouter le forum aux outils de webmasters.
Pour que google ait tout de même accès à la page d'acceuil, il faudrait soit y mettre une section accessibles aux invités ( d'habitude on met par exemple une section avec des règles ), soit avoir une page d'accueil html ou page d'accueil portail.
Google indexe du contenu. Votre forum est totalement inaccessible.
Si on y va en tant qu'invité, on est simplement redirigé vers une page de connexion, vu qu'il n'y a rien d'accessible.
Donc google qui recherche une balise meta sur la page d'accueil de votre site, ne la trouve pas ( vu qu'il n'a pas accès à la page d'accueil de votre site, il a les mêmes permissions qu'un invité ).
Cordialement.
( ©analyse tech, ©résolution chapo )
Edit :
Sinon ça n'empêche pas les moteurs de recherche d'indexer votre forum, juste d'ajouter le forum aux outils de webmasters.
Pour que google ait tout de même accès à la page d'acceuil, il faudrait soit y mettre une section accessibles aux invités ( d'habitude on met par exemple une section avec des règles ), soit avoir une page d'accueil html ou page d'accueil portail.
(©information spharhatdhrat)
Ea- Aidactif
Inscrit(e) le : 04/04/2008