Module "derniers sujets" ne s'affiche pas
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Module "derniers sujets" ne s'affiche pas
Bonjour à tous,
Je voulais savoir concernant le module "derniers sujets" permettant de voir défiler sur le côté droit du forum les derniers messages postés, était possible avec n'importe quel thème car je l'ai installé et il ne s'affiche pas http://portail-initiation.forumgratuit.org/ certes il n'y a qu'un message pour l'instant mais ça devrait quand même s'afficher? Merci d'avance de vos réponses
Je voulais savoir concernant le module "derniers sujets" permettant de voir défiler sur le côté droit du forum les derniers messages postés, était possible avec n'importe quel thème car je l'ai installé et il ne s'affiche pas http://portail-initiation.forumgratuit.org/ certes il n'y a qu'un message pour l'instant mais ça devrait quand même s'afficher? Merci d'avance de vos réponses
Dernière édition par Goupill le Dim 1 Avr 2012 - 15:22, édité 1 fois
Re: Module "derniers sujets" ne s'affiche pas
Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums Forumactif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
|
Bonjour,
Avez-vous bien "affiché les widgets du forum" ? Dans le panneau d'administration comme suit :
PA / Modules / Portail & Widgets / Gestion des widgets du forum :
Afficher les widgets du forum : mettez OUI.
Tutoriel sur le portail.
Cordialement.
ça s'affiche j'ai pu le mettre sur le côté droit comme je le souhaitais merci
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |