[Administration] Drag and drop (Glisser - Déposer) sur la gestion des smileys

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Êtes-vous pour ou contre ?

[Administration] Drag and drop (Glisser - Déposer) sur la gestion des smileys Left11100%[Administration] Drag and drop (Glisser - Déposer) sur la gestion des smileys Right11 100% 
[ 12 ]
[Administration] Drag and drop (Glisser - Déposer) sur la gestion des smileys Left110%[Administration] Drag and drop (Glisser - Déposer) sur la gestion des smileys Right11 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 12
 
 
Sondage clos
  • 0

Résolu [Administration] Drag and drop (Glisser - Déposer) sur la gestion des smileys

Message par sunshinette Lun 11 Juil 2022 - 11:45

Bonjour,

Je ne sais pas si mon titre est explicite mais j'ai pas vraiment trouvé mieux.

Je trouve que c'est assez fastidieux de faire du "rangement" dans l'ordre des champs et des smileys dans le panneau d’administration. Ne serait-il pas possible d'avoir un système comme pour il y a eu récemment pour l'ordre des catégories ? Un moyen de faire glisser les champs et les smileys pour les positionner où l'on souhaite au lieu de cliquer sur une petite flèche ?

C'est peut-être un petit rien mais qui peut grandement améliorer l'ergonomie de l'utilisateur ! Surtout quand il y a beaucoup de champs / smileys !

Merci beaucoup pour l'attention porté à cette suggestion Sourire2

EDIT : J'ai ouvert un autre sujet concernant les champs profil juste par ici : https://forum.forumactif.com/t407300-mettre-en-place-le-drag-and-drop-glisser-deposer-sur-la-gestion-des-champs-de-profil


Dernière édition par sunshinette le Lun 11 Juil 2022 - 20:34, édité 3 fois
sunshinette

sunshinette
***

Féminin
Messages : 134
Inscrit(e) le : 27/01/2012

https://sunshinette.forumactif.com/
sunshinette a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: [Administration] Drag and drop (Glisser - Déposer) sur la gestion des smileys

Message par Bipo Lun 11 Juil 2022 - 18:35

Bonjour @sunshinette,

Tout d'abord, un grand merci pour cette suggestion. Toutefois, je vais vous demander de faire quelques modifications.

Votre suggestion comporte deux idées distinctes :

- Mettre en place le drag and drop (Glisser - Déposer) sur la gestion des smileys ;
- Mettre en place le drag and drop (Glisser - Déposer) sur la gestion des champs de profil.

Pour les développeurs, ce sont deux éléments distincts, d'où la création de deux sondages distincts.

Je vous invite à ouvrir un nouveau sondage pour l'une des suggestions et à modifier celle en cours pour l'autre.

Remarque : à noter qu'une suggestion de 2009 a déjà été faite concernant le drag and drop des smileys : Amélioration du classement personnalisé des Smileys. Toutefois, je vous autorise à republier ce sondage étant beaucoup trop ancien.

En vous remerciant par avance.
Bonne soirée sur Forumactif.
Bipo.
Bipo

Bipo
Rédactif
Rédactif

Messages : 3757
Inscrit(e) le : 23/09/2010

Bipo a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: [Administration] Drag and drop (Glisser - Déposer) sur la gestion des smileys

Message par sunshinette Lun 11 Juil 2022 - 20:30

Bipo a écrit:Bonjour @sunshinette,

Tout d'abord, un grand merci pour cette suggestion. Toutefois, je vais vous demander de faire quelques modifications.

Votre suggestion comporte deux idées distinctes :

- Mettre en place le drag and drop (Glisser - Déposer) sur la gestion des smileys ;
- Mettre en place le drag and drop (Glisser - Déposer) sur la gestion des champs de profil.

Pour les développeurs, ce sont deux éléments distincts, d'où la création de deux sondages distincts.

Je vous invite à ouvrir un nouveau sondage pour l'une des suggestions et à modifier celle en cours pour l'autre.

Remarque : à noter qu'une suggestion de 2009 a déjà été faite concernant le drag and drop des smileys : Amélioration du classement personnalisé des Smileys. Toutefois, je vous autorise à republier ce sondage étant beaucoup trop ancien.

En vous remerciant par avance.
Bonne soirée sur Forumactif.
Bipo.

Aucun soucis je vais ouvrir un second sujet pour les champs profil Very Happy
sunshinette

sunshinette
***

Féminin
Messages : 134
Inscrit(e) le : 27/01/2012

https://sunshinette.forumactif.com/
sunshinette a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Résolu Re: [Administration] Drag and drop (Glisser - Déposer) sur la gestion des smileys

Message par Bipo Sam 13 Aoû 2022 - 10:34

Bonjour à toutes et à tous,

Eu égard au règlement des suggestions, nous avons le plaisir de vous annoncer que cette suggestion est valide et sera intégrée dans la liste des suggestions à étudier par l'équipe technique de Forumactif.

Pour rappel :

Règlement des suggestions a écrit:L'équipe Forumactif n'est astreinte à aucun délai quant au traitement, acceptation ou réalisation des suggestions : par conséquent, aucune date d'étude de la suggestion ne peut être communiquée, pas plus qu'une date de développement d'une suggestion acceptée. Il est donc inutile de contacter l'équipe à ce sujet.

A très bientôt pour d'autres suggestions.
L'équipe Forumactif.
Bipo

Bipo
Rédactif
Rédactif

Messages : 3757
Inscrit(e) le : 23/09/2010

Bipo a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Résolu Re: [Administration] Drag and drop (Glisser - Déposer) sur la gestion des smileys

Message par Bipo Lun 2 Jan 2023 - 16:42

Bonjour @Sunshinette ainsi que l'ensemble des participant(e)s de la suggestion,

L'équipe technique a effectué une importante mise à jour concernant la gestion des smileys. Elle a été considérablement revue et simplifiée, notamment avec le drag & drop (glisser - déposer).


En espérant que cette amélioration convienne à l'ensemble de la communauté Forumactif.
L'équipe Forumactif.
Bipo

Bipo
Rédactif
Rédactif

Messages : 3757
Inscrit(e) le : 23/09/2010

Bipo a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum