Suppression d'un forum devenu inactif depuis plus d'un an
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Suppression d'un forum devenu inactif depuis plus d'un an
En 2005, j'ai créé 2 forums Santé.
L'un fonctionne admirablement bien et c'est toujours moi qui le gère. L'autre que j'avais confié à une amie, ne fonctionne plus depuis août 2010, soit depuis plus d'un an.
En tant que fondateur, c'est à moi de détruire ce forum totalement inactif depuis 19 mois.
J'ai deux problèmes :
1 - Je ne connais pas la procédure
2 - J'ai oublié quel e-mail j'avais lors de la création ainsi que le mot de passe de l'époque.
Je suppose que vous avez trace de mon inscription et que je peux prouver qui je suis ?
Merci de bien vouloir m'éclairer.
Cordialement,
Henri
L'un fonctionne admirablement bien et c'est toujours moi qui le gère. L'autre que j'avais confié à une amie, ne fonctionne plus depuis août 2010, soit depuis plus d'un an.
En tant que fondateur, c'est à moi de détruire ce forum totalement inactif depuis 19 mois.
J'ai deux problèmes :
1 - Je ne connais pas la procédure
2 - J'ai oublié quel e-mail j'avais lors de la création ainsi que le mot de passe de l'époque.
Je suppose que vous avez trace de mon inscription et que je peux prouver qui je suis ?
Merci de bien vouloir m'éclairer.
Cordialement,
Henri
Dernière édition par Sitemestre le Sam 7 Avr 2012 - 17:42, édité 1 fois
Re: Suppression d'un forum devenu inactif depuis plus d'un an
Bonjour,L'autre que j'avais confié à une amie, ne fonctionne plus depuis août 2010, soit depuis plus d'un an.
Si votre amie a modifié l'adresse mail fondateur et s'il y a plus de deux mois que cela a été effectué, ce forum est désormais le sien et seulement cette personne peut le supprimer.
Voir ce tutoriel Récupération ou Passation d'un Compte Fondateur.
Si ce n'est pas le cas et que l'adresse de fondation n'a pas été modifiée, pour la suppression d'un forum, voir ce tutoriel.
Comme vous n'avez pas vos identifiants, envoyez un MP à une seule personne :J'ai oublié quel e-mail j'avais lors de la création ainsi que le mot de passe de l'époque.
soit à un ModérActif ou à un AidActif avec les informations suivantes :
* L'adresse e-mail ayant servi à la création du forum.
* Le lien URL de votre forum.
* Le lien url de ce sujet.
* Copie d'écran du profil du fondateur.
Cordialement.
Merci, mais ce n'est pas simple.
Pour accéder au panneau de configuration il faudrait que j'ai un pseudo Administrateur, ce qui n'est plus le cas.
Ensuite, mon e-mail originel n'existe plus. Il ne peut donc pas recevoir de message pour confirmer une suppression.
Je suis pourtant bel et bien le fondateur et il me parait normal de supprimer un forum qui n'a plus reçu de message depuis 19 mois.
Cordialement,
Henri
Bonjour,Pour accéder au panneau de configuration il faudrait que j'ai un pseudo Administrateur, ce qui n'est plus le cas.
Il faut donc envisager une récupération du compte fondateur, à condition que le fondateur actuel ne se soit plus connecté de puis plus de 6 mois et un jour. (Lien du tutoriel dans le message précédent).
Même qu'il n'existe plus, si vous vous en souvenez, fournissez-le pour faciliter les recherches.Ensuite, mon e-mail originel n'existe plus. Il ne peut donc pas recevoir de message pour confirmer une suppression.
Comme déjà dit, si l'adresse de fondation a été effectuée, vous n'êtes plus le fondateur de ce forum. Ce qui veut dire que pour supprimer le forum, à la condition que l'actuel possesseur de l'adresse mail de fondation ne se soit plus connecté depuis plus de 6 mois et un jour, il vous faut :Je suis pourtant bel et bien le fondateur et il me parait normal de supprimer un forum qui n'a plus reçu de message depuis 19 mois.
d'abord récupérer le forum et, seulement après, vous aurez la possibilité de le supprimer.
La démarche à suivre a été indiquée dans le message précédent.
Cordialement.
MERCI.
Je verrai ce soir pour la modif.
Amicalement
Henri

» Supprimer un forum inactif depuis 10 ans...
» Supprimer un forum inactif depuis 8 ans..
» le createur du forum est inactif depuis 2013
» Supprimer une page de forum inactif depuis 8 ans
» Récupérer un forum inactif depuis Décembre 2011.
» Supprimer un forum inactif depuis 8 ans..
» le createur du forum est inactif depuis 2013
» Supprimer une page de forum inactif depuis 8 ans
» Récupérer un forum inactif depuis Décembre 2011.
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1