membres n'arrivent pas à poster image
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
membres n'arrivent pas à poster image
Bonsoir les amis,
Mon forum est démarré, on a un pb, comme c'est un forum sur la peinture, on poste ce qu'on a fait, les membres n'arrivent pas à poster ( avec Servimg ) c'est très long et plante.
de plus s'il y arrivent, l'image est coupée, alors, c'est curieux, parce que moi, quand je poste quelque chose, c'est impeccable, je suis allé dans le panneau, j'ai réglé la zone pour l'image à 800 X 800 pixels.
Je ne sais pas pourquoi ça fonctionne avec moi ( admin ) et pas pour les membres ?
merci
Ricco
Mon forum est démarré, on a un pb, comme c'est un forum sur la peinture, on poste ce qu'on a fait, les membres n'arrivent pas à poster ( avec Servimg ) c'est très long et plante.
de plus s'il y arrivent, l'image est coupée, alors, c'est curieux, parce que moi, quand je poste quelque chose, c'est impeccable, je suis allé dans le panneau, j'ai réglé la zone pour l'image à 800 X 800 pixels.
Je ne sais pas pourquoi ça fonctionne avec moi ( admin ) et pas pour les membres ?
merci
Ricco
Dernière édition par delestaque le Dim 8 Avr 2012 - 10:37, édité 1 fois
delestaque- **
-
Inscrit(e) le : 24/12/2011
Re: membres n'arrivent pas à poster image
Bonsoir,
Avez vous tenté avec un autre hébergeur d'image?
Cordialement, Hagel
Avez vous tenté avec un autre hébergeur d'image?
Cordialement, Hagel
Re: membres n'arrivent pas à poster image
Bonjour, Attention, cela fait 6 jours que nous n'avons pas de nouvelles concernant votre demande, si vous ne voulez pas voir délester votre sujet, merci de poster dans les 24h qui suivent ce message. Si votre sujet est résolu, dans ce cas, votre premier message et cochez l'icône A bientôt sur ForumActif |